racing cars 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je voulais savoir a combien de km/h montent les meilleurs diesels au circuit félix guichars et quels temps biensur? MR bpn974 par exemple ou top auto? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et bin on aura les chrono d'ici la semaine prochaine sa sera affiché sur le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt perso je passe la ligne d'arrivé en fin de 3éme je doi etre a peut pré entre 125 et 130 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2009 wouahhhhh bpn974 inscrit kel chance!!!!! et dit moi tu peu te presenter dans la partie presentation stp!!! et dit o gens kel voiture tu as???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 31 août 2009 racing cars a écrit:Je voulais savoir a combien de km/h montent les meilleurs diesels au circuit félix guichars et quels temps biensur? MR bpn974 par exemple ou top auto? MerciBen moin les meilleux monte ma fé te 136 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hereos974 a écrit:racing cars a écrit:Je voulais savoir a combien de km/h montent les meilleurs diesels au circuit félix guichars et quels temps biensur? MR bpn974 par exemple ou top auto? MerciBen moin les meilleux monte ma fé te 136 km 136 c excelent kel bolide tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bpn974 a écrit:hereos974 a écrit:racing cars a écrit:Je voulais savoir a combien de km/h montent les meilleurs diesels au circuit félix guichars et quels temps biensur? MR bpn974 par exemple ou top auto? MerciBen moin les meilleux monte ma fé te 136 km 136 c excelent kel bolide tu as ?Ben c mwin na la 309 turbo,c bien ou ma essais si la piste nan?? decolage ou te tape a mwin jolie,et mi te revien si la ligne arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a daccord !!!!!! alors ou vien fé le run????? vien rinsse un pe bande turbo essence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-One 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bpn974 a écrit:a daccord !!!!!! alors ou vien fé le run????? vien rinsse un pe bande turbo essence la La la dit la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bpn974 a écrit:a daccord !!!!!! alors ou vien fé le run????? vien rinsse un pe bande turbo essence la Ben normalement mi vien si pwin probleme!!!rinse mi connais pa na bien voire,le truc c ke mon loto patine un ta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Au dernier essai 130km/h a la ligne d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cool, t kan sa la mienne sra koma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites