hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ben voila hereos et jai 24 ans et j habite ala Possession,et je bricole un pe lol mes pti voiture!!!!!!!!! -Ben ma pti voiture c une pti 309 gti bleu (mais turbo) -Avec divers modifie mais bon!!!!!!!! -Et prépa entierement par moi (aucun preparateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue à toi hereos974!! le forum est à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu a toi bon surf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 slt bienvenu!! n'esita pa a mettre de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut, bievenue a toi!!!! je crois ke je connais ta voiture et je crois ke sa i monte ek subaru sa non??? bin bonne continuation sur le forum et jespere ke tu va faire un peu de pub pour nou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Slt ibiza2006 si ou cnné a mwin lol 309 la pwin 2 sa ,et ma mette de pti photo !!! subaru evo tt i monte avec lol mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a mi t coné t ou!! bin felicitation pcke mi pe dia ou out loto i march for!tré for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Na rien un truc les mole c que na bcq personne i dit sa dja tape la 309!!!! na men des personne na 306 Td la dit fini tape a mwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 euh par contre comment faire pour metre une tof svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 /aide-forum-f13/comment-ajouter-une-photo-a-mon-message-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah ok merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hereos 974 le sorti le 10 juillet y rale a ou kwé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 twinscroll a écrit:hereos 974 le sorti le 10 juillet y rale a ou kwé? ben mi ferais un toure mwin !!!!!! et ou sa i sava dc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 regarde dan la parti sortie de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben passe dan la rubrique "sortie du site" sur l'acceuil du forum. tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Héros oussa ou lé t i voi pu ou sur forum ou la oubli a nou koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kikou hereos bienvenue a toi kiss ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 comme ou voi na des nouveau membre depui ou la pu venu voir nous et même bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu, toujours la pour accueillir les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 heroes c'est un dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 glacius974 a écrit:bienvenu, toujours la pour accueillir les nouveau c bien sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites