207 RC 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oté ben la la refé sérieux joli joli ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 février 2010 chap pa le zafr lé mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci lé man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 le derniere truk mi le sur c un nouveau l'eponge pou mette dans out loto!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol grate out fess don djomi na tjr l'ancien koi ke néna un nouvo po de chamoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tro fort ou t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 25 février 2010 puissan a nou essaye un coup a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oté a force lave loto fodra repeindre car nora pu la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila du neuf c ariver et installer aujourdui méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 laisser moi vos avisest ce que vou auriez déja vu ce model sur une autre ibiza a la reunionmoi pas et a moin que je ne me trompe je sui l'un des prem's a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres beau regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci merci mé jsui dja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 pas mal sur une ibiza ce modele la à la réunion non !!!mé 206 oui perso sur la 206 mi aime pa trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 par contre lé chian a instalé1 démonte le PC2 démonte lé feux 3 enlever le moteur pour réglage hauteur sur l'origine et métre sur le devil4 ya 2 truc a enlever sur lé pate de fixation dorigine et métre sur devil5 bien centré le phare 6 le plus chian réglé la hauteur du feux7 tou remonter sans oublier de vérifier que lé feux on bien été vissé8 métre c dent dehor parce kon est conten que ce soi fini et qu'on trouve sa joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 pour etre détaillé lé détaillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma pass 3h pou gagne instal a litt en sachan ke c la premiére foi ke mi démonte mon PC mon pe d'doit i fé mal éster a force tour le ti clé étoilesi na un ga i doi instal dé feux sur sa ibiza je me feré un plaisir de lui guider mé pa de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 y refé o fur et a mesure t!! super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 i fo i fométre un pied devan lotre sans ce préssé et tou ce ferac ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 timetyss a écrit:ma pass 3h pou gagne instal a litt en sachan ke c la premiére foi ke mi démonte mon PC mon pe d'doit i fé mal éster a force tour le ti clé étoilesi na un ga i doi instal dé feux sur sa ibiza je me feré un plaisir de lui guider mé pa de l'aider ma fini telment démonte par choc sur seat ibiza en 2 minute sans exagéré mi demonte a li , les eux fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c outil mavé poin mi té obligé démonde dotre zafer pou gangne tir un vis parceke la clé t tro courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oulalala tu en refet de jour en jour pa movai seulmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 le style de feu comme sa i appelle dayline i vienne arrivé sur le marché sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 i fé dja un pti momen i éxistedayline et devil c la mém choz non???ma lance un ti sujet pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 t ou t pas sur saint pierre cette après midi ou? navé un loto t ressemble exactement lé vote même jante tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui ma poul mi té la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mi pense pa na deux loto kme sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 chap pa c cette mon pti couzin t po di a moin t ressemble trop ou loto comme djo la di na point 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 10 mai 2010 di pa sa lé ga, taleur lé ga i éssaye immité apré i reconé pu moin su la route la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites