timetyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci o faite tu apréci ta nouvel région, je ne savai pa ke tu devai partir jespere tu c cool et ke le 974 ne te mank pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c cool ici sa change du 974 ici tout est en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c cool alor!!! c dommage kon né pa pu fer une sorti ensemble pour mieu ce conétre, mais ce né ke parti remiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mi reviens dans le courant de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ot ben la bien refé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oté b ti FR la y refé t, mais la mi pense ke Mr Propre y sa lave loto 3 fois par semaine la non?? ou sinon a chak fois y rente sa caz le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 entre samedi et ojourdui ma fini lave 3 foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ma bien dit sa, tt ls soir y lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie ta caisse et lave pa trop la peinture va sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non mais la peinture pe sortir mais riskab nora le trou dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 aréte moucate a moin lé ga lé pa mon fote mi aime pa roule ds loto sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pleur pas ti kok, nous plaisante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 program i fé plaisir mé lé chian nétoye loto chak instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 méme si ou roule en mode tranquille i boucane ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non kan mi roule en mode trankil sa va, mais lé dur roul trankil tou le tpset na tro de ga i ravage su la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 olala pa serieu sa in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 t mi di a ou djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben la a ou fo ou mette un chiffon ds out loto ou arret tou les station ou prend un pe lo ou nettoye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dans mon cofre na un so une éponge ek un bidon de lo 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 totor lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vendredisoir ma parti st pierre ariv la ba ma fé un poz a coté jumbo ou sa i fé skate ma trouv un robiné ma nétoye un cou lariére loto tou en sachan ke 2H avan mi t fini pass un cou dlo partt su la vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 t ben cmt y boucane dt!!! et koi fé out pot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 i boucane parceke mi craz un ta laccélérateur, mé lé pa si noir ke sa c just ke mi aime pa kan lé tro noir, et pou le po tjr pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 l'injection i doi bien etre ouvert !!!! i consomme beaucoup????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non i consome com dab mi fé le mém nonbre de km ek 30€ gazoil env 430km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dc le pa vré sa alor kan na programme y comsomme plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 i dépend comment l'injection lé réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pr linstan mi lé satisfé de mon prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ha ok t b out ti FR lé dans lé norm t, la ou pou fé mal lé gar ek sa la hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bof pe alé un A3 140 la demande a moin pou éssayé vendredi soir ds ma vroum nou t a 4 et ds la A3 zot t a 2 et ma laiss a li 1 car jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors le pti programme dany koment ou trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 t b ou fé fureur t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:alors le pti programme dany koment ou trouve?c la vie en roz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en noir tu ve dire!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 wé ma trompé hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moin mi sa demande mon preparateur si y gagne pas fé sorte la boucanage en couleur rouge moin... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai en rose i va a ou mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mi conseil a ou laisse noir i remarquera pa par rapor la couleur out loto, mais moin i fo mi demande dany si i gagne pa fé boucane lé mienne rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 i crash le sang!lo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ou sinon tout simplement mi koné koi y fo fais, pou pa la boukanage y sali mon loto, mi sa mette un pot ki depass mon par chok de 2m50 koma tte la boukanage sra loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai bone idée essai et si c bon on fé kome toi!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c just un aller retour montagne bras panon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alor nivo sensation i décoife ou sinon c'est just un ti prog pou aprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c just un ti pou aprécié mé ki décoif pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 celui ke lé un pe plu gro c ke pour le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben t lé pas trop noir t, ben kan va mette le bel mm la, sra pas trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la ma pa tro accéléré avec le gro mi fé st deni / tamoil(route tamarin) a fon lé plu noir ke sa kan ma pri cet tof cété just avan lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon alorpar ou commencéil y a u kel ke ptite modif ces dérnié tempstel que:xenon h7 8000kjante style golf gti autoradio (pionner avh 4000 dvd) 2dinenceinte 16.5 soundstream 150w rms 3voietweeter clarionmi croi ke c toutet bientot na un dérnier truc ke va arrivé lolkalité des tof pa tro sa ma pri ek mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 22 février 2010 ma la oubli le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites