timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt a tous, pocesseur d'une FR de 2008 entiérement d'orgine et fan de bagnole je tenais a vous rejoindre sur le forum. j'ai 22 ans et jvie a la montagne mais originaire de l'EST(bras-panon) j'adore la vitesse mais tout en étant raisonnable et prudent. bon ben a bientot et j'ésper fair la connaissance de plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt bienvenue!! alr cmt ta connu le site toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut, et ben je suis content que tu t'es inscrit et j'espere que tu va passé de bon moment avec nous! je compte sur toi pour animer et poster des sujet un peu partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci les ga, g connu le site en fouinnan ds les site de tunning mé j'en avait entendu parler par d dalon et mon père ki taf ds resto du circui félix guichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ahhhhhhhh ok!!! et bin le site i commence a devenir connu!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 encore kelke tof et biento yen ora otre apré les modif. avec jéspére la participation de "djo" [/img][/url] ce ki éclaire ds le parchok ce sont des LED de position, pour ce ke sa intéresse il me reste une boite que je vend (jamé servi) éclairage BLANC il n'y a pas tro de modif pour le moment mais elle me plaie com sa je c pa cmt g pu avoir envi de la vendre merci de laisser kelke com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui tkt compte sur moi!! tu t decidé pour la couleur de t jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non pa encore jaten la foto, ou sinon demain kom jsui du coté de bra pa on pouré ce doné rdv por ke jpuiss voir sa de plu pré si t dispo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok pa probleme jsuis dispo demin apres 11h!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi ce seré pluto en fin daprem a partir de 17H30 le tps de kité mon taf et de fer la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a ok ben c bon aussi!! tte facon ta mon numero tu mapel? en vré se ra mieu kune foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui c sur je te retrouv ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sur la parking de la piscine bra panon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok cool pour moi kan je kitte st denis je tapel alor. ta koi kom vroum?? 205 gti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non la 205 g honte de la faire roulé pour linstan!! g une clio rouge capot et toi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok la ou la honte ou loto ben ou lé bon moin mi t roule ds un vié saxo crazé mavé pa honte en plus le loto t fé un ta dézorde kan sa i reméte a li en état alor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non c pa ke la honte mai c ke la les en restauration on va dire et je ve attendre de l avoir peint pour la mettre sur la route c a dire mardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super sa!!! jéspére la voir un jourbon doi doi alé taf un pe, a demain alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui ben pour la sortie prevu normalement elle sera la!! ok a demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Slt, bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt merci et bienvenu a toi ossi!!! pr TDI ou néna bon program??? moin mi aimeré un sans fumé et surtt ki kass pa rien dans mon loto (piéce les cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sans fumée veut dire pr avec plus de pression de turbo ke de gasoil donc usure plus rapide du turbo.... Vaut mieux un prog ki fume légèrement ke sans fumée.... J'ai tt ce qu'il faut pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oki bin ta caisse et jolie serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oki bin ta caisse et jolie serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pr le compliment, mais c pa fini y a encore bocou de choz ke je doi fer, foto a lappui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok racing cars, si i boucane un pe lé pa grav mé mi ve pa avoir a lave le cofre tt les 10km mi ve just un ti truc pour avoir un pe plus en 4e et 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue à toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je suis pas comme certain programmateur..... ki mette d prog pr pousser dans tte lé auto.... fo fer la part d chose... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 25 juin 2009 slt a toi ti loto les trop en forme trop prop c la que c bon les pas du tou mauvais roule en d'origine apréci a li........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne anniversaire timetyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci joany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 g pa pu me conecté ier , mai bonne anif a toi dalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci, ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon ben même avec du retard, bon anif à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 t lé gar zot y dort hein!!!! moi jlé souhaité avant vous!!!! plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci, twinscroll retard ou pa limportan c de lavoir souhaité non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lé ga ma voiture lé a vendre si kelkun lé intéréssé contact a moin. mé coordoné lé ds la parti achat vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila des tof avec la lame cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mém si pendan linstal le pe de doi ke mi néna la été charcuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas trop dure a installé.? au faite bonne annif trop dsl du retard rolala la bourde. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non c pa dificil a instalé du momen ou lavant de la voiture est levé et ke tu a une viseuz ki fonctionne bien et ki né pa tro lourde merci et c pa grav pr le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ma révision ok pneu avt ok i mank juste un bon néttoyage pou alé frim un pe dans chemin éster ske néna d ga i sa va cambaie vendredi??? moi jy seré pe etre enfin si na un mouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 combien ta coué ta lam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 52€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alor voila jai instalé kelke truc sur ma tuture récemmen mano turb', un tiguiguine prog et la il mank le pot a instalé, biento y aura des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ta mis le prog avec ki et kel pot tu va instalé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un ti prog ek dany le pot c un inox de gost car, mais mi coné pa personne pou instal pou moin na poin un mécano soudeur sérieu ke mi frékente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c cool tout sa et pour le pot je pense ke dans la journé quelqu'un te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites