ibiza emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, Voila je suis heureux de rejoindre ce forum de passionnés, j'espére qu'on pourra bien s'amuser ici!! Moi j'ai une ibiza fr année 2005 3 porte équipée en Cupra et une zx volcane TD 3 portes d'origine pour l'instant ! Je ne participe pas aux Run mais je suis passionné comme vous je présume!! Je suis de Sainte suzanne(ile de la Réunion). Je suis dessinateur Projeteur dans un petit bureau d'étude au chaudron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 slt bienvenu et nesite pas a mettre des foto de ta voiture in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a toi et bienvenue!!! met nous une foto de ta voiture et dit nous comment ta connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu collegue ! Bon surf par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c ton collegue dj boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui il boss avec moi ! Je lui ai parler du forum et il s'est inscrit ! Tu vois, je recrute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenu a toi ibiza emotion moi aussi jsui un passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juin 2009 eh bin comment tu trouve le forum ibiza emocion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas mal le forum !!! Pourvu que ça dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ma bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok!!!!merci beaucoup et je compte sur toi pour animer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites