207 RC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour a tous!!! Je suis originaire de St Pierre plus precisemment de la Ligne des Bambous. Je suis l'heureux proprio d'une 207RC qui ne passe pas inapercu malheureusement dans certain cas car je me fais controler à tous les coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 slt bienvenue a toi!! d foto de ta voiture? comment ta connu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci!!! Je te poste les photos plus tard la suis au boulot. J'ai trouvé le site en faisant des recherche sur le tuning de la Réunion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a ok ben amuz toi bien sur le site alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 slt moi aussi jsui originaire du sud tampon précisément et possible kon c déja croiser moi aussi jsui comme toi jpasse pas inapercu surtout avec les filc jattendrai de voire té tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 salu bienvenu moi je suis du sud ossi Ravine des Cabris, j'ai pas encore le permi mais je roule tout le temps ek mon dalon le ga néna une seta ibiza gris devant na un logo "TEAM QUINKO-I", peu etre que nous la fini croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 slt DRUMMERFJ ben possible ke oui ma voiture tu pe la voire sur www.rcprepa.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut bin vivement les foto de ta voiture!!! et bienvenue a toi et jespere ke le forum va te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 slt DRUMMERFJ ben possible ke oui ma voiture tu pe la voire sur www.rcprepa.skyrock.com bizar na un 206 pas 207rc sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ahh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut les gars!!! i néna un probleme mi gagne pas mét les photos!!! Comen i fé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 le meilleur pour explik a ou c ibiza2006 lu la explik a moin et ope c t simple a faire moi ki connaissai rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben a moin aussi pareil c mon 1er forum!!! dabitude mi lire mi participe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 207 RC ben si c'est ton premier forum alors bienvenu moi aussi c t pareil si sa te dit de dialoguez jte laisse mon msn --> rc.m@hotmail.fr et aussi mon blog --> www.rcprepa.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon ma gagne mét un avatar mais pour les photos même avec l'aide forum sa marche pas!!! kan mi clik sur l'onglet avec la diskét na une p'tite fenêtre toute blanche ki aparet () donc pas de "parcourir"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 juin 2009 207 RC c vrai ke le forum en ce moment rame un peu c pour sa ke tu ni arrive pas reessai kan tu peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bientôt les photos de ma caisse de nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut 207 RC hey cété toi ke g vu passé sur le litoral en direction de st denis cette aprem non? moi jretourné au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 trankil pti soiré même si t un peu bréf donne a moin out numéro en MP comme sa quand nou descend mi tel a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'annonce officiellement mon départ de la "team" et du forum(je ne souhaite pas faire mon hypocrite en restant sur le forum).Petite précision: il ne s'agit pas d'un coup de tête, le différend dure déja depuis plusieurs mois et les habitués le savent!!! Il est donc temps d'y mettre fin...Ps : Je serait normalement présent a la sortie de jeudi 8 juillet, j'espère que ceux qui m'ont parlés seront présent et l'assumeront ce jour là, je m'adresse a ceux qui se reconnaitront!!! Mon but n'est pas de donner une mauvaise image du forum et de l'asso ou autre, il s'agit d'un différend entre des "anciens" qui a une époque étaient amis!!!Le mot de la fin : Cédric j'espère que tu réagira a temps afin que ton forum ne devienne pas comme celui de "run 974"...Vous allez me manquer les AMIS!!! Ceux qui souhaite rester en contact, voici mon msn: rsc_974@hotmail.fr (merci de dire qui vous êtes lors de la demande!!!) Sur ce bonne continuation a TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites