rcprepa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jsui un ti ga du sud ki aime le tuning jai bientot 26 ans, un fils ki fait toute ma fierté jme fai mon propre tuning moi meme, alors nésitez pas a venir discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut rc prepa alor ta koi kome voiture!!?? tu pourra nous poster des fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slt bienvenu a toi !! cmt ta connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben moi jai une seat ibiza ---> d'ailleurs vous pouvez la voire sur www.rcprepa.skyrock.com et c un ami ki ma donner l'adresse de perf-evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 salu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci bcp, jsui pas trés abituez avec ce genre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 l'abitude i vien apré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on vera bien fo laissez le temps au chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue à toi Rc prépa! sa fait plaisir de t'accueuillir ici! Bon surf à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les gar fo laider un pti peu hein!!il debute et connais pa tro komen fonctionne un forum!! jcompte sur vous! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci a toi ibiza 2006 Tu ma beaucoup aider pour débuter dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenu a toi RC PREPA ti seat les tros en forme bonne continuation et surtout bon surf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci bcp a toi ben oui jessai de la mettre un peu en valeur mais bon le rendu final né pa encore au top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi jtrouve o top ta voiture moi!!!!! é tkt pas amuz toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra_evo974 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut man je crois t'avoir deja croiser sur le boulevard du lycee rolland, je crois ke j'etais en mode boucanage lol a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 possible ke oui car j'abte pa loin du lycée et c t aussi le lieu de rencontre avec des amis lol toi en boucanage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra_evo974 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ue facon parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a ok et ta koi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ou conné la team destroy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 deja entrevu sur la route en dirai mais jkonai personne dedans, PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ben c band ga tampon mêm toul temps bana lé devany lycée roland, e komm ou habite a coté mi di pe etre ou conné bana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non mi konai pa zote pk ou lé ds la team la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 NAN MOIN mi lé dan la team Sdesign enfin c pas vrémen une team c un programateur, bend le band ga mi conné 2 3 dedan, moin mi sava lycée roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ou sa lycee roland ben lé sur ou la du voire moin lé obligé soit disant mi passe pas inaperçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt g visité ton blog et vu les tof de ta voiture, lé pas mové, ta fé toi mém lé modif a ce ke g compris la peinture té bien fé, i fodré ke moin ossi mi commence aprendre a peindre. en tou ka c du bon boulo surtout dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a toi pour ces compliment et oui tout cki figure sur ma voiture a ete fait par moi install peinture personnalisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je madresse a toi car ta une bibiz gonflé de son, di moi le capitonnage et dificil a enlever je souhaiteré changer mé haut parleur et soré tu ce kil fo fer pour ke mon cofre vibre moin?? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non c simple 4 ou 5 vis a tirer et ensuite 3 rivet a tirer et ope tu peut mettre tes HPmais attenntion ta a reer une entretoise pour tes HP sinony touche la vitre et pour la vibration du coffre j'y travaill encore avant jen avai pas mais la jai changer mon install et jen ai bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci rcprépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Té rcprépa! tu es sur stpierre? jai vu que tu fais de linstallation audio et ct pour voir combien tu prendrai pour installer 2hp dans les porte arriére. Enfait avant javais une sono complete (2 elliptique arriére + 2 hp derriére + 2hp devant +ampli+caisson) mais g tout viré car g eu quelque petits problèmes. Donc la jaimerais juste mettre 2 hp à la place de ceux initiaux mais pour la pose c un peu tro compliké pour moi!!tiens moiau courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt twinscroll non jsui du tampon mais c pa grave ben oui jmi conai en install ta koi kom voiture ? et fo til adapter le diametre ? kan ve tu le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben enfait faut enlever le capitonnage et puis normalement il ya la place des anciens hp, je crois que c'est des diam13 mais j'ai un doute car ceux de devant c'était des elliptique(porte avant). ben enfait c'est juste pour faire un pti montage bien propre. tu prendrai cmbien pr la pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fodrai kon ce voit pr voir la voiture kan tu peut toi ? voila mon num 0692 23 14 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben enfait la semaine prochaine je pourrai pa donc sa srai dan deu semaine. ben si tu viens à la sortie on verra sa alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben si tu pe demain je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 t koifé le sud i voi pu ou sur forum ou la oubli a nou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 slt RC PREPA on ma di ke tu fezé linstal des échapements je voulé conétre té tarif tu pouré me lenvoyé en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites