twinscroll 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Poour plus d'infos, allez voir ceci: http://www.linfo.re/Exclusif-Des-F1-arrivent-sur-l-ile-aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tro coollllllll!!!!!yora d gar laba????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben moin ma ouar sapaske com mi arive vendredi ben rien de sur!! mais bon yora bcp dmonde donc embouteillage prévu!! en tout cas, bien Joué aux organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super si t laba fé d tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 infos: les bolides seront sur la route samedi mais lheure et lendroi exact na pas etait confirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors ya d news de la f1 de la reunion!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dj boss devrait nous remttre les videos des f1!!! bientot dispo sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yes ! fodrait que je te les donne ou que je les mette sur youtube ? Comment tu prefere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 fé le par youtube ya pa tro de solution jpence hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut oui moi aussi je veux voir les vidéo des F1 hein dj boss!! lol jai pas vu mmoi yavé controle tehcnik le run pour passé alééé a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dj boss alor c video.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi g pa pu prendre et jen sui dsler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 laisse a moin le temps envoi les video su youtube, looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ahhhh mi lé pressé voir kan mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites