Cupra_evo974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut moi c'est Sébastien du Tampon connu sous le pseudo de addx2 , j'ai 28 ans, je possède une ibiza cupra tdi gris lunaire, je suis passionné de voitures, de rallye et de racing depuis l'enfance, j'ai connu ce site grace a seat passion, un membre du forum ma sollicité Presentation de ma voiture : -vnt22 -ligne millteck -boite a air simota -programmer chez RACING CARS -embrayage renforcer sachs -kit complet durite, echangeur inox -vitres teintéés glastint -feux xenons croisement + anti brouillard -capot et toit gris pluton -jantes en gris pluton -poste dvd jvc + kit davis -ampli et caisson mtx voila c'est a peu pret tout, je crois ne rien avoir oublier et j'espere faire des connaissances ici, na l'air pas mal le site je vais poster mes fotos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slt bienvenu a toi!! des fotos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra_evo974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ui dans la section foto voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut Cupra_evo!! Bienvenue à toi et bon surf sur le site! Passe faire un tour dans la section sortie de team également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvennu a toi CUPRA EVO et bon surf....... ET t bien armer dalon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut!!je suis content que tu t'es inscris!c'est moi ki t interpellé sur seat passion!! je te souhaite la bienvenue! jespere vraiment que tu trouvera ton boneur ici!! on é pa un grand site, nous lé povre ,nou na aucun moyen mais nous sommes tré proche de nos membre!! tu peux nous poster des foto, intervenir sur different sujet!!! alé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra_evo974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors tu ve faire d sorti ek nou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut addx2 ou Cupra_evo974 ! BIENVENU ! moin c le même dj_boss de partout, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupra_evo974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ui pkoi pas, mon ami dj boss fodra ns fe des fotos avec ta hks trop jolie le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je compte sur toi pour laissé d msg dans la partie nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Citation :ui pkoi pas, mon ami dj boss fodra ns fe des fotos avec ta hks trop jolie le blanc Smile Ya pas de soucis ! ! ! Merci pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites