twinscroll 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon les gars, c'est le weekend, quelqu'uns d'entre nous on passé unedur semaine (dont moi) maintenant c'est l'heure de se relaxer avec une ptite vidéo bien sympa! je c'est pas si vous connaissez le pilote Ken block, mais sa vaut le coup djeter un zeuil desu:!! apréci a liii cliker là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah oui j'ai oublié de dire de mettre le son a fon! 530ch sa s'écoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa dechire la video genial twinscroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 13 juin 2009 putain il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 un foi mavé vue une vidéo similaire , mé avek la nouvelle subaru sti, mais dans la vidéo la na rien a voir ek lot dessu le ga lé bon même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'avoue je l'avais déjà vue mais c'est tellement bon!!!!X_X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 une petite vidé en forme une 106 turbo contre un subaru , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 té ben non déja une subura a 530 ch mais le pilotage chapo sa c du pilotage sa fo dire ken lé bon lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ou la tou compri!!!! avoir une voiture puissante les bien mais savoir la conduire les mieu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui meme avec un ta de feraille si té bon tu peut etre devant un bon loto avec mauvais pilote surtout dans les courbes et ti parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 uN PEU TUNING AVEC UNE HONDA CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 NOUVELLE VIDEO DE KEN BLOCK!! A VOIR!! https://www.youtube.com/watch?v=nUCsXnSqSys&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fvideo%2Fvideo%2Ephp%3Fv%3D98894294930%26ref%3Dnf&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 26 février 2010 franchement rien a dire et moi ki essaye fe dentele par route mouiller lol mdr c apre c video con voi kon et loin du compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a moin mi rapel que, dans mon réve un foi, ma fait a peut pret pareil, mais t pas un sub lol mdr a moin mi dit si ou na pu la métrise ou appuit sur time controle pour redrésse out loto apres ou resavas lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tes les trop facile faire sa.(sur ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 chap pas sur pc aussi lé facile---> quand ou bat dans mur ou par l'air ek sa ou met dans la réalité ou pleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Chance, hasard ou maitrise!!! il s'en sort très très bien!!! La audi la reste entier en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moin t fini vu pti vidéo la!! le ga la ga bien géré n'empêche!!! fo voir si c la change ou maitrise comme ou dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la bien ensorte ali la si t fait pa sa la mi t veu pa war la fin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ar oui t chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 t ben t prevu fé sa ou koi ???? la com pa hazard lavé un cam t film bizar bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ouai le cam lé la com par hasar. bizar bizar mais en tout ka ma fine fé un l'action pire ke sa et reusement n'avai reflex sinon défunt bibiza et défunt ti 106 ek le mémé et ti boug dedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t fai expre ça non?a cause lé autre lauto pas eu de souci!de plus la cam t la au bon momenmai bon faire un affair comma expré,si lavai raté t bien mol pou li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rienk si t mol dn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hum disons kan mi rentre dans parking la CIRFIM le matin loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites