dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, bin moi c dj_boss, j'ai 22 ans, j'habite à st andré et je boss dans un bureau d'étude structure à ste clotilde ! Ma tuture : - Voiture : Ibiza FR 130 - Date d'achat : Décembre 2008 - Couleur : Blanche et toit noir - Vitres teintées - Jantes d'origines - reprog chez HKS Compétition Je mettrai des photos bientot . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt bienvenu a toi nesite pa a met les foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt bienvenu a toi st andré en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut dj boss bienvenue a toi !! sa me fait plaisir de te voir ici!! malbar en force!!lol!!! est ce que tu pourrais nous mettre une foto de ta voiture dans la partie foto de voiture stp!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais demandé a l'imprimeur le prix des stickers! des la prochaine commande jte tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Citation :est ce que tu pourrais nous mettre une foto de ta voiture dans la partie foto de voiture stp!!?? Oui je vais la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 okesh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 salu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les photos de ma tuture sont la : /photo-de-voiture-f3/ibiza-fr-hks-de-dj_boss-t100.htm#1209/photo-de-voiture-f3/ibiza-fr-hks-de-dj_boss-t100.htm#1209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en forme la fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tré bél la fr jador bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jan recherche une con tr ma skoda ta pa in pot ki cherche une skoda ék d jante de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Thierry a écrit:jan recherche une con tr ma skoda ta pa in pot ki cherche une skoda ék d jante de 18g pas piger ton language dslé ! ! ! Reécrit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 chap pa moi ossi g rien compri t quand mi voi band foto loto comme saz i motie a moin plus pour passe mon permi et achte mon loto , hahahaha mdr sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci, mais un loto c un passion, donc chacun son reve ! Le mien c'etait d'avoir une jolie voiture et qui marche assez bien ! Je réalise mon reve en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mi écri tro vit su lordi donc na lét mi oubli andiré ma mand aou si ou koné pa 1 ga irod 1 skoda pou 1 fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Thierry a écrit:mi écri tro vit su lordi donc na lét mi oubli andiré ma mand aou si ou koné pa 1 ga irod 1 skoda pou 1 fr nan, dslé, la je conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 t ben met out annonce sur clicanoo ou le quotidien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 wé mé clicanno ou le quotidien mi voi pa le loto lé ga é mi ésit si mi gard mon loto ou pa mi voi sa kavéc lé ga sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ok; ben moin de mon coté mi conseil a ou de gardé surtout c une édition limité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt, dj_boss kan ou trouve FR su la route ou ravaz!!! une foi ou la provok a moin st marie, di moin ta vider ton cata?? si oui ta fé cmt?? moin mi ve vider mais sans couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je pence qu'il est conseillé de mettre un tube dans le cata!! mais bon post un sujet la dessus dans la partie "astuce preparation" kome sa les autres pourrons te repondre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ibiza2006 a écrit:je pence qu'il est conseillé de mettre un tube dans le cata!! mais bon post un sujet la dessus dans la partie "astuce preparation" kome sa les autres pourrons te repondre aussi cmt i fé sa néna un truc com de la pierre dedan i fo pa enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si il fo devider avant pui soudr un tube a linterieur!!! vraiment jte conseil de poster un nouveau sujet sa pourrait servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dj_boss un sortie a soir y rale a ou? fo bien ou fé marche un peu out ibiza fr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 slt dj boss ou loto i monte for té, mi pense kun programm com ou néna seré sufizan pou poin!!! mi t ve laiss lé mienne dorigine mé kan mi voi zafer com sa i fé mal tro mon keur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 t oui t, dj boss, y march fort out ti FR t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Timetyss, concernant mon cata bin g rien dévidé, lol, g pris une ligne complète Millteck carrément ! ! ! Mais comme ibiza2006 ta dit, fo soudé un tube dedans ! Quand sa mala provoque a ou Ste Marie ? Citation :slt dj boss ou loto i monte for té, mi pense kun programm com ou néna seré sufizan pou poin!!! mi t ve laiss lé mienne dorigine mé kan mi voi zafer com sa i fé mal tro mon keur lol!Na point rienk programme dans loto, lol ! Pou marche comme sa fodra plus qu'un programme c sur ! Out ti coeur y fé mal ? Na remede pou sa : un turbo, un gros echangeur, un programme, etc . . . Citation :t oui t, dj boss, y march fort out ti FR t Twisted EvilBen merci dalon ! Et au fait, ma pas vu a ou vendredi soir chez Jacky ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi jté pass pk des ke ma entendu le son le loto mi di t mi lé sur sa loto dj boss t b la pa manké t ou mm, ou t devan lentré le chemin ou t pou fé ronrone le ti moteur... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :moi jté pass pk des ke ma entendu le son le loto Ma pas bien compris le ti passage la ! ! ! loool Bin mangé t super bon, la samme t super jolie, t bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ou la fini fé tt sa dessu out loto!!! ben oui mi poura investi otan moin, en plus mi ve vendre ma FR. si ou coné un moun i rode une FR pense a moin franchement réspect pou out ti FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben moin ma vu aou passé pk ma entendu un ti tdi ronf fort et mi di t mi lé sur sa c ti ibiza fr hks b la pas manké t ou mm ke ma vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :ou la fini fé tt sa dessu out loto!!! ben oui mi poura investi otan moin, en plus mi ve vendre ma FR. si ou coné un moun i rode une FR pense a moin lol! franchement réspect pou out ti FRMerci bcp, mais mala investi rapidement parce que mala u l'occasion . . . Pourkoi ou veu vendre out FR ? ? ? Y plait pas ou comme voiture ? Ou veu rode un plus puissant ? Out loto lé neuve en plus, non ? Mi coné un moune y rode mais mi coné pas si li la fini trouvé ? Di a moin en MP combien ou vend out voiture et mi largue le son . . . Citation :ben moin ma vu aou passé pk ma entendu un ti tdi ronf fort et mi di t mi lé sur sa c ti ibiza fr hks b la pas manké t ou mm ke ma vu!La mi comprend mieux, ptdrrrrr ! ! ! Oussa ou lété dont ? Ou cachiette dan' caro de bois ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non mt dans ma chambre, looool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ou habite à coté même alors ! ! ! Bin ou lé pas loin Cambaie alors, lé chouette pou ou ! Ou gegne cachiette out caze vite fé si na les flics loooool ! ! ! Par contre navé bcp de poussière sur le parking et mi t vienne lave ma voiture ! Di tonton fé un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 looool, ben ns koz pu ek tonton ns pk la ariv un zistoir danzéré!!!! c un merde sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah ok, dslé, je savais pas ! Prochaine ma gare dans out cours sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui li lé neuve BYK en fait mi ve cherche a moin une 5p com mi lé en projet davoir en pti bonome, mi prévoi tjr, ben si ou pe trouv un acheteur pou moin seré cool, alor mi ven a 20 000€ ou sinon repriz de crédit 500€/mois révision OK, 16500km, et com ou la pu constaté d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok dj boss ya pa de pb, jyré fair un tour avec... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :ok dj boss ya pa de pb, Twisted Evil jyré fair un tour avec... looool lol!C pas un soucis, du moment mi prend le noir lé bordé dans out cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok ya pas pb, ben kan sa nous fé un ti coup léchange la alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :ok ya pas pb, ben kan sa nous fé un ti coup léchange la alor?Bin coné pas, fo mi demande à l'avocat de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui et moi mi demande mon madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oté les gars loto lé com une femme i prête pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lé peut etre comme un fanm' mais lé pas pareil ! Ou fé pas les même choses avec ! ! ! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 t dj_boss koi i raconte i fé longtemps nou pa vu a ou sur forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t oui, t gar ou la pou hiberné koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 meme si la route aussi i voit pu dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites