Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiza

Team Modification Secrete

Messages recommandés

salu jsui un nouvo venu sur le forum je fé parti de la TMS é pui voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fé pense a- un ti blague sa, na une fois na un gar la dit y march sa koué???? et le proprio la dit t ti voi baskette dans son pied toé la!!!! mdr mi t ptdr, le gar lavé demandé si y marche, le gar la fé monte son vitre la baré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bwk ou conné tms la refet des plumes c temp si na un temps té un peu just just té fé pu trop sorti mais la maintenant le coeur i ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je fais partis de cette team aussi,l'ambiance lé la!la blague lé la!Avec mm un ti phrase mithik : ZOT LES PAS SORTABLE LES GARS!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les présents sur la piste ce week end!! Comment zot i trouve les quelques voiture présente sur la piste??Perso La evo3 méchant, la AudiS3 reméchant, la RX7 very dos!La porsche turbo avait encore des réglages a faire et le proprio a un prob de seconde,mais une fois ce probleme reglé elle fera parlé d'elle!!!

Bé moi ma Audi nété pas la!!(cause vis de support moteur centrale cassé au ras de la boite!!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle Recrue dans la TMS
Fraichement Importé Une Mistubishi Evo 8 MR edition FQ

alééé wéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té Dimanche 14 Novembre Nous la apprécié toute une journée en TMS sur le CFG!!VERY VERY DANGEROUS!!!

TI JOURNEE A REFAIRE AVANT LA FIN DE L'ANNEE!!


TMS I BLESS SERIEUX MM!! cheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...