bibiza 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut moi c'est bibiza j'ai connu ce forum grace à d'autre forum . possedant une leon tdi entierement équipé. je suis fan de mécanique et surtout du coté esthétique. donc j'ai 20 ans je suis pour le moment en fin d'étude . d'ici le 18 tout sera fini , enfin.... j'habite l'est plus précisément saint-benoit. ben je salut tout les membre de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salt ga alor léon 150 ou nana b1 sinan ou va present ou ti loto a nou o vur é a mesur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok bibiza je m'excuse j'avais pas vu ta presentation!!dsolé!!! é poste nous une foto de ta voiture si tu peux! et si ta un blog poste le aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu si c le même bibiza de l'autre forum en question ! PS : Même si c pas le même bibiza BIENVENUE quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ///WELCOME// vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salu a toi et bien venue sur le foruméca performense évo un forum de pasionner et lésss nou des foto ta voitureteplai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour cette accueil. té dj boss sa a moin sa é lol. ou la fine arrive ter la ou dont? lol des photos pas souci mais fodra attendre juste un peu d'ici le jeudi 18 je serai libre parce que je suis en trin de passer mes épreuves de bts. aprés les chose sérieuse recommence. du style équipé ma tutur a fond,finir mon big projet. apré rode un ti travail et bek un peu le sport.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ala bibiza y fé plésir i voi ke mi lé pa tout seul en exam en ce momen! amoin ojordui c mon dernier jour dexam! Après cest les même projet que ou, testé et béké courage a ou alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 courage les mecs!!!lache pas l'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 comment as tu connu le forum alors bibiza!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 juin 2009 grace a jap 974 ce forum il est tout neuf en dirai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ouai il est tout neuf!! en faite il a 3 mois mais on a commencé veritablement a s'en occupé il y a 2 mois car fallait mettre l'accent sur le site pour attiré les gens!! mais bon c'est dur de ramené des gens c'est pour ça que je compte sur vous pour ramener un peut de monde! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kièt puu , le forum va monttte en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en faite le but c ke personne ne se snobe! quand on fé d sortie ya pas de clan et on se coz pa dans le dos!!! on a tous la meme passion, on é un pti forum , on é tous des gar sympa ki a envi d'avancer,,, fo garder ça! fo pa kon prennent la grosse tete!! et je compte sur vous la dessus les gars! si un jour zot i voi mon tete ou mon cheville i grossi dia moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la c'est cool enfin on peut s'exprimer un peu mieu . tout en respectant les autres la j'adhere totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jsui conten ke sa te fasse plaisir mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu ma pas dit comment ta decouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si lol je te l'ai dit grace a jap 974 tu es l'un de leur membre aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ok c vrai xcuz jmen sort plus avec tt les msg!!dsl!! oui c vrai mais jarrive plus a trouver mes mo de passe la ba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bibiza a écrit: té dj boss sa a moin sa é lol. ou la fine arrive ter la ou dont? lol Et oui je suis deja ici ! ! ! Fo varier les plaisir ! Un peu de changement dans la vie ne fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tout a fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On doi etre une cinquantaine ici, si je ne me trompe pas ! Un admin trankilou, des membre sympatikkkkk, une interface de forum agréable a regarder, que du bonheur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 13 juin 2009 apréciiii ààà liiii!! tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sympas les mec!!!jsui oci rouge ke ma voiture!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ne rougit pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon des tite nouveauté vont faire bientot leur apparition( i dépend l'euros koi) maintenant ke la tutur est presk fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon ben salut je suis le nouveau ...pfffff dison lé vré. mi fé juste un ti up. mi sa bientot actualise 2.3 trin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok ok tarde pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites