wills435 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Slt a tous, ben moi c Will's 435 fraichement débarquer sur le forum J'habite à St Gilles-Les-Haut et j'ai 22ans je posséde une seat ibiza TDI 100 cH d'origine. Je suis un passionné, un fan de TDI, et bientôt j'aimerais modifier un peu ma voiture : programme, turbo Je posterai des photos de ma voiture trés prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut mec bienvenu nesite pa a mette des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue à toi will!! passe faire un tour sur la section sortie team!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenu a toi tu a deja choisi ton préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue bin ga pour info les seat on la cote sur le forum lol et sinon bin ésite po cose ek tou demoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut wills 435!!!bievenue! dit moi c toi ki é interessé par mon turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slt a twa méc wi fé voir d foto la séat dorigine kon sui 1 son évolution surtou ke ta tou pour la refér sur le forum turbo peintre programeur nés pa lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa lé bien dit sa thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 12 juin 2009 slt ibiza2006 oui c bien moi et oubli pas tien moi au courent pour ce weekend et merci a tous vous etre tres simpa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ya pa de souci wills!!!kissa i sa monte le tubo po ou?? et pour ce week end les tjr ok inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben pour l'instan mi connait pas peu etre un ga de optimum perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mala essai apel a ou pou voir komen nou retrouve dans l'ouest mais mi lé pas sur avoir le bon numeros de tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sorti demin soir done moi ton numero de telephone pour te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c le 0692581389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites