cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le grand run officiel du circuit de felix guichard se tiendra le 21 juin 09 avec les chrono le matin et le tournois l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors vous programmé quoi pour le run les mecs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en exclusivité pour vous les gars l'affiche du run!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alors jai quelque infos que vous allé probablement retrouver sur le site ce soir sur le run! jai pu contacté felix guichard: je pourrais accéder au parc fermé et a la ligne de depart et d'arrivé!(on aura d joli foto et video pour le site) puis jai contacté quelque preparateur de l'ile! dany performance engage 3 voiture hks n'engage aucune ghost car engage que sa evo car la golf prob mecanique top auto sa 205 sebastien competition prepare 4 voiture pour le prochain run run performance ne participera pas!(fete des peres) voila!!!!!!!!!!!!!! retrouvez tte l'actu ce soir sur le site www.performance-evolution974.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 organisation pour mromouvoir le site lors du run!! felix guichard ne souhaite pas voir trop de monde qu'il ne connait pas sur la piste donc il m'a proposer de faire les fotos! j'aurais besoin de quelque personne pour deposer les stickers sur les par brise quelqu'un qui pourrais me faire un pti resumé de la journé! et je m'occuperais d'avoir les noms des participant et leurs voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 juin 2009 PROMOUVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut, sava performance - evolution? oui pour top auto compétition je confirme bien pour la 205 je viens de l'apprendre en vous lisant , Run Performance, Sébastien compétition, et HKS n'engage pas de voiture pour ce RUN ? domage meme la évo orange de HKS ne vient pas ??? de meme la R32 pas présente ? bon bin si en turbo essence, les ténords ne sont pas la ..en turbo diesel ils y sont ;-) moi je vous dis : pour turbo diesel 2 roues motrice , Il va y avoir du spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aplus +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah t des news en 4 roues motrice dj dimitrie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors la pas du tout, surement c une grande suprise pour nous tous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis dsolé pouur les intox les gar mais les preparateurs voulaient gardé leurs participation secrete apparement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites