polotdi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 slt zot tt Electricien en batiment fan de voiture,de vitesse,de tuning,le cousin(fred.vw)qui ma aidé a mettre cette tite polo en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut bievenue a toi!!! est ce que tu pourrais mettre une de ta voiture dans la partie photos de voiture!!? et dit nous quelle modif ta fait un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotdi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben deja g ke sa com photo ben en modif po grd chose pour l'instan un gros echanger turbo golf ligne inox voila c pr l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok bin i doit decale un boute deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotdi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouiben asser pr fair plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juin 2009 par contre post au moin ta seul foto!!!jlé pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotdi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coment on met la fto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aten met la foto en plus grand quand tu fais le copie coller prend le deuxieme lien c la foto en taille normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slt mec bienvenue a toi amuse toi bien su le site!! et cmt tu fé pour mettre une foto jarrive pas?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 /aide-forum-f13/comment-ajouter-une-photo-a-mon-message-t40.htm clique la dessu et tu verra komen heberger un image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 au faite t de kel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotdi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 st denis pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alor Couz le site les en forme. polo en forme mes pokor fini faite attention comme y di sou le signe VW se cache un MONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 juin 2009 i doit etre mechant sa en diré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un sorti demin soir t interessé si oui laisse moi ton numeros de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites