gpuntosport 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hello!! je suis pas un mordu d'automobile, mais je m'y intéresse kan mm un peu!!! je me suis inscrit sur le forum pour faire connaissance avec des proprio de Grande Punto Sport afin d'organiser des rassemblements!! biensure je me ferai un plaisir de discuter aussi avec les autres membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenu a toi sur le forum et surtout n'ésite pa a le fair tourné. en tt ka sa fé plaisir de voir ke le forum commence a etre un peu conu. merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et bienvenue a toi!!!!! tu peux nous mettre une belle foto de ta voiture!!!??? dit nous si ya eu des modif etc... et parle nous un peut de toi car les voiture je c elles sont belle mais nous sommes humains et cela passe avant les voiture quand mm!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 juin 2009 joyeux anniversaire GpuntoSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bienvenu amuz toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut bien venu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites