Invité djofré Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour a tous je m'appel didier je suis dans l'est je suis carrossier peintre ben jespere rencontrer plein de gens qui on la passion passion que moi a savoir le tuning!! bon ben a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut, djofré on te souhaite la bienvenue sur le forum! et on compte sur toi pour l'animer nous donner des news des fotos pour pimenté un peu le site!!! par contre est ce que tu pourrais t'inscrire parce que la tu as envoyé un message" en tans qu'invité!!! je compte sur toi et si ta un souci demande le et moi mm ou un membre du forum te donnera un coup de main! ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu a toi didier. l'est en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djofré Posté(e) le 3 juin 2009 mercie!! t'es dans kelle ville? par contre est ce que quelqun pourai m'aider jarrive pa a m'enregistrer quand je rentre mon adresse mail on me dit que mon adresse et deja utiliser par quelqun dotre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 slt a toi djoffrey, sava??? alor le boulot pas trop dur ek la criz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi je suis de saint andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djofré Posté(e) le 4 juin 2009 moi je suis de saint benoit! non le boulot sava in le mot criz jconné pa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bin si il te dit ke ladresse et deja enregistrer c'est ke t deja inscrit alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c bon je suis inscris maintenent mais j'ai du changer de pseudo maintenent c djo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 re djofré ou djo!!lol!! d'aprés ce que jai compri tu as une clio tu peux nous la montrer en foto de voiture dans la partie foto de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok mais cmt on fé pour mettre une foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tien clik la dessu sa va t'aider http://www.performance-evolution974.fr/crbst_20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites