Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, je me presente Idriss du Port étudiant en BAC PRO exploitation des transports jss passionné de sport automobiles, run... je fais parti de la Team XTREME PERFORMANCE mais g pas encor ma voiture, mais sa ne tarde pas dans klke jours kom ds mon speudo c dit, jvé acheté une Seat Leon FR 150 normalement en fin de semaine je l'aurais... ben voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut, bienvenue a toi!! mais je connais ta team c'est la team de armand, et bpy et tout non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui le commandant de la team c Amando, et toi c ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi c cedric mi na une seat ibiza 100cv mi lé programmé ché dany!! avec capot noir et lotokolan dessu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok ta voiture lé kel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lé rouge!!!kel coté ou tourne ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a moin mi tournnnnn pas moin!!!! mi roule ek band amando mm, b c demain mi sa trap mon loto! c koi out plak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BTV!! un 100cv ou tourne pas!!lol!!!reuzment alors! oussa ou sava la pousse alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!!! mi sa la pouss cambaie et ste marie et ou? ha maintenan mi voi ki ou lé!! ben la demain mi doit alé trap mon ti monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha ou koné la plak alor lol alors ou lé nerveu ou sa pa dormi a soir!!!!la lé pressé la!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui mi lé préssé b la deja ma parti voir pou lassurance, bana y demande a- 6000€ pou fé mon propre assurance et sinon na poin dotr assurance pk mi na ke 4 mois permis!!! mi sa roul sans assurance moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AH jamais mec!!! kan ou fait parti les gar le site na aide a ou trouve un lassurance!! kombien de cheveau i fai out loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben c une seat leon tdi 150cv 8cv fiscaux na 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok voit la MAIF tu peu le faire par telephone tu dit que tu apel de la part d'un assuré mr daly!!lol!!! et tu demande a avoir un devis pour une assurance tier payant ma copine avait 2 jours de permis, elle paie 100 et quelque euros par moi pour une 206 hdi 90cv la 2litre ce qui revient 1000 et kelke euro par mois!!!apel ta encore le temp a cette heure ci jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok merci, mais ou pense ke pour un 150 bana va assur a moin??? sinon ou koné pa dotre? demain mi va apel bana et mi va tenir aou o courant, merci encor hein! mi di mi apel de la par de ki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue sur le forum Idriss. alors le 21 juin tu sera sur le run ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci, oui je serai la sa c sur et pe etr ek tte la team, mais seulment je serai la en tant ke spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ecoute ma la essai plein d'assurance et c'est le seul la accepter de pprednre kelkun avec un permi de kelke jour avec un tarif abordable !mi pence ke po ou sa va tourné ver 150 euro ou 20 euro en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui mi pense, t mi esper hein pk la sinon mi sa fout dofé ds le loto!!!! te facon mi va tenir aou o courant, ou koné pas kissa y vend un par choc avant seat leon cupra R stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors l'assurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut ben la bana y ve pas assur a-, la dit loto trop sportiv et mi lé encor un bleu!!! bana y commence fé nerv a- laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est la MAIF tu est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c bien la MAIF, ben la mi sorte gagn une assurance et lé pas trop cher, en+ mi sorte trap ma ptite bete... maintenant c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ou la vu!!kan ou fai parti du forum nou aide a ou du mieu ke nou pe!!é nou laissera pa zot pren le risk de roule san permi !!!lol!!! nous c kome un papa pou zot!!alors vivement la photo de la voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui merci a vous tous les zamis, tkt pour les tofs sa ariv tres bientot... t le ti reportage taleur pareil sera tres mouvementé su la pouss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de rien mec!! lol si tu veparlé du reportage vien sur lautre discution dans!! -pousse illegal -reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 peut tu decrire ta team et nous dire kombien de personne il y a dedans!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue. j'ai suivi un pti peu la conversation et pour t'assurez va voir mutant mes sava etre cher tes jeune chauffeur et la logique ta pa droit plus de 100cv . si ta leon et noir ben elle va allez avec la mienne mes jesper que ses pas la cupra 4 tdi pasque l'assurance et plus cher q'une subaru et sa avec reduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ibiza 2006: la team XTREME PERFORMANCE compte environ 13 voitures si jme trompe pas! Ben la g u mon assurance avec AXA Ets LEGROS, ben moi c la SEAT LEON TDI 150cv 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok mai refait la presentation de la team dans l'endroit prevu!! dans ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben moin na un 150 cupra tdi de 2002 fodra essayé pou voir si bana la refai non mi lé et ma reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 mai 2009 fredo ou traite pas le par choc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slt idriss c bien toi ke j ai vu sur la route du litooral ojourd hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut yohanVRS, oui c bien moi, mi t passagé pou une fois dans ma voiture, mdr... cété mon bof t conduit, li lé su le forum oci li, son pseudo c ludoVRS, mi t sur t ou sa par raport lé jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lol ben enchante d'avoir vu a ou ou ca ou t ca va comme ca don zot t roule vite kan m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nout t sava leroy merlin et apres trap piece pou loto mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lol ok moin mi t pou bosser mi t sorte o port rode piece pour repare camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok, ou boss dans koi dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 location engin travaux public et location camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ha ok, ou travail ds le transport alors??? t mi rode une entrepriz la dedans pou fé formation alternance bana y embauche pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben idriss!!! depui le temm ou la fine assure out voiture mi pense heinn lol!! ben voila un ti coucou par cii par la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 loool oui ma fini assur la tuturrrr, merci pou le pti passage c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hééé re passaggeee !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ptdr... sinon koi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a la squat un coup out page la idriss!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mi dia ou djo, lé valade seulment fé monte un pe mon nombre de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chap pa lé valab mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allé ecr un ti coucou pou fé monté tn nombre de pagesss!!! srxx!! aléé a ce soirr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites