cedric.d 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut ce dimanche 24 mai asa felix guichard organise avec la participation de la commune de la plaine des palmiste une journée quad, moto cross, meeting exposition tunning, concours SPL!!! et ouvrez grand vos oreilles tout cela en ville de la plaine!!! alors il y aura des participant ou des personnes qui irons voir? admin infos exclusif met ça sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je serai peu etre de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joany si tu part oubli pa de prendr des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai oblie pa d toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ne vous inkiété pa si je part je fer ai un max de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 mai 2009 joany alors tu nous confirme si tu part a la plaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je pourai pa partir g du boulot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis vraiment desolé mais nous n'avons eu aucune foto ou video de ce meeting!! meme pas d'echos ni d'infos! ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites