devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt a tous moi c olivier,créateur de la team devil dans l'est Pr l'instant pas encore bcp de voiture mais sa viendra,ce n'est que le début Une team ou je me charge de la peinture des voiture comprenant une super 5 , la mienne une ax sport celle de "ti rouj" bien connu dans st andrée une symbole d'un ami un 4x4 pajero oranje qui sort de la cabine ^^ une 205 orange,la mienne aussi biento une mini couper voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut au faite super la petite r5 moi j'ai aprecié é la ax ti rouge tro en forme ...fé peter les gar continue komme sa zot c de bon gar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salu est bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 au faite tu peux faire dans presentation dans la partie presentation stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok ok fo fair avancé ce ptit site tu peux compter sur moi pr la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt a a toi DEVIL serai cool si tu nou montre un peu les tof de ta team, tu pren combien pour refaire une peinture complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt a toi aussi ben en général je prend 1000 mais apres tout depend du travail a fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la peinture tu le fait au four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ma super 5 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nan je n'est pas de four mais bon le resultat est pas si différent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2009 franchement la voiture et propre nikel.bo boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merciii ben je l'ai peind sous mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'ai vu la voiture de pré et franchement sa va ya pa a san plaindre é c du bon boulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai juste eu un prob de teinte a l'arriere mais sava je vais la refaire quand j'orais le temps ta seat est pas mal nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci!! c sympa! g vraiment apprecié votre tite team dimanche!! accro de pousse i ve pu arete poussé!lol!! t chouette!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben sa lol surtt ti rouje avec sa ax lol mé bon lui sa voiture decale pas mal moi c'est juste l'estetique mais je suis monté sur la piste quand meme lol histoire de rigoler un peux j'en prepare une autre pr le run la comme on di nous yaime sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2009 té les gar écoute a zot cosé i presse a mwin tro de rentre a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben tu es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en france pou faire les étude, mais mi rentre mois de juin la. na longten pa encor rentre sou un loto wi. n'est ce pas ibiza 2006....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t ga commen ou fai po ténir tout se ten la sans touche un loto forrr t forr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mjk ben justement i gagne pu. kan mi t la reunion tt les week end mi té noir ek la graisse loto. zordi lé gar pou ni blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un semeine mi tien po a ou ou tien ché po conbien de ten laba for le mr for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kan ou arrive la pu rien pou fé tte les nikel na juste pou nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 23 mai 2011 reuhhhhhhapres une ptite absence jreviens prendre un peu d news sur le sitedepuis changement de voiture pour moiagrandissement de la team devilke du neuf pour cette annéeet je proclame tjr que "Notre Vrai Force C'est La Passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ax ti rouge en formec ou i pein son loto mi suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil440 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nan nan c bana mem ki pein sacet ané surtt i change un ta couleur lolna juste une fois ma peind son toit mais c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites