Nola 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou!!! Eh bien moi c Nola fan de la Butterfly mobile tout comme mon petit Baboun d'ailleurs.Une co-équipiére de choc pour Butterfly en attendant son futur co-équipier. Sinon, j'ai 26 ans et j'habite dans l'est. Voili voilou je pense que j'ai tout dit ou presque.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Kikoo la Miss c clair on forme une belle équipe et c pas les éclats de rire qui manquent sur la route in tmtc... En tous cas bienvenue a toi oupssssss à vous lool et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Kissou Nola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bievenue a toi nola, on compte sur toi pour animer un peu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu as une voiture toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites