Butterfly 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, moi c’est Butterfly je possède Une p’tite 106 Sport papillonnée Tendance bleu gris au pare soleil Rose Bonbon Très sobre de son design, elle apprécie cependant les sensations fortes de la vitesse Et bien voilà pour la p’tite présentation, pour finir je dirai : Remerciement aux protagonistes de ce site Faut continuer « le sport mécanique en force » La team performance évolution 974 Y a pas photo vous êtes les meilleurs… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 mai 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue sur le forum ma chérie, ta présentation et vrement tré jolie. gro bsx a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue a toi butterfly... super ta presentation. on compte sur toi pour animer le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Kikoo joany, ibiza2006, Admin mici pour cet accueil ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slt butterfly je ss arrivé ya pa lonten lol avec un pe retard bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue par ici ! Ta présentation est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut et bienvcenue a toi kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chapo alor la falait i penser trop rentré le ti présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 original la présentation bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oué la presentaiton et rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mi lé dakor avk zot !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kan c la femme de l'administrateur les normal la presentation les en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BIENVENUE A TOI BONNE PRESENTATION EN TT KA ché pa si cette 106 ke g vue mais ele et super reussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah dak c'est la femme de l'admin , mi lé pas d'accord, ya piston la dessous favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi!!!!!!!! admin mi lé sur fini mèt programme dan la tuture mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kalkil a ou, mi aime mon vie moin. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah dak ma compri mdrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kose srx sa le femme de l'administrateur bin wi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou !!! Re bienvenue si jpui dire!!! bsOw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on remet sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Remet koii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 presentation mdr?? D foi je c plus a ki g souhaité ki g oublié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol! uéé ya trop sa!!! Mlle butterfly é la depui louverture du site elle !! c pour sa je dizééé Re bienvenueee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 23 ans slement na deja malaldie alsaheimer lol7 attention tibijoux t plus jeune ke moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à vous tous et bien merci pour le (re)bienvenue, je suis de nouveau de retour sur le forum en tout k i continue marche fort... Performance Evolution tjs o top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 saian a écrit:BIENVENUE A TOI BONNE PRESENTATION EN TT KA ché pa si cette 106 ke g vue mais ele et super reussi bravo Slt mici pou le com sa fé plaisir. Je pense ke sa devait être ma tuture ke ta vu parce k'avec le gros papillon rose sur la vitre arrière elle a du mal a passer inaperçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JOLIE TUTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salu ben même si je suis en retard bienvenue , cool ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tkt mieu vo tard ke jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 chap pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt butterfly trop rentrer ta ptite présentation!!bienvenu a toi sur ce mega forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 heu ... mi suive pa la c ki la femme de l' Admi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ici si y suive pas lé battu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t ou pe dire babylov mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Kikoo ben c cool si ma présentation i plait a zot... alors l'admin c ki ta femme ? lool apparement c devenu le sujet de ma présentation et on a oublier un pe ma voiture... ah babylove mici pou le com je mettrais une photo de mon 2ème bb très prochainement. kiss a vous tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 heyy oui c moi le premié BB enfin je croi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de rien butterfly en plus du tunning on a un autre point commun.... La poesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 babylov!!!!! a ou 1 poetttt mdr pavé kasss lé cuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allé Babylov montre a nou out talent caché moin et la poésie hum hum i fé 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alé monte a nou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 i fé 2 poési ptet mé pa pou moin in .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sa pou ZOT sa !!! Un cadeau du ciel J’ai reçu un cadeau du ciel : Toi !!! Car ta présence me comble de joie. Je me sens si bien quand tu es là Que je ne pourrais demander autre chose comme cadeau que toi !!! Je t’offre mon cœur pour me réchauffer, Mon âme pour te réconforter Et ma vie pour t’aimer Voici mon cadeau pour toi, j’espère que tu sauras l’apprécier ??? PS : a la demande de Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c clair ke le kdo du ciel c performance evo puisque k'il permet de mettre en avant le tunning mm en poésie pas mauvais ms un pe fort votre histoire in. On va dire que le tunnig et toi c une grande histoire d'amour...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa tu la dit kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 di na une seat na le ecri Butterfly sur l'aile ou la porte mi rapel pu ma vu sa cet aprem st andre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites