djdimitri 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le nom de l'entreprise qui fait office de team aussi : Team Top Auto Compétition!ils sont tout le temps au rendez vous lors des Run Officiels...que je salut et que je tiens a les remercier pour leurs présences et leurs soutients!et SURTOUT merci pour l'assistance !TOP AUTO COMPETITION :MECANIQUE - PEINTURE - CAROSSERIEDIAGNOSTIQUE - PROGRAMMATION - ELECTRONIQUE - GESTIONPREPARATION MOTEUR - PREPARATION DE BOITE DE VITESSE ...Site Web : http://www.topautocompetition.com (IS OPEN ! C'EST OUVERT!!!!!)Email : topautocompetition@orange.fr TEL / FAX : 0262 51 71 03GSM : 0692 68 88 79Adresse : 7 Rue des Lilas ZI 97412 Bras PanonDirecteur Général : Patrice NaricadouProgrammation/Chiptuning : 0692 75 63 68 ( by Dimitri Parvedy )voila ..merci l'admin pr l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vazi dimitri tu peu nous faire un pe de pub... done nous les numeros de tel et c specialité a ton papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salu pase un ti big up asote alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c vrai que vou faite du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors pré pour le run???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c vré dimitri vous faite du bon boulot, tarde pas mi vien voir a zot la, jss de la team Xtreme Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok ok Idriss :-) pas de soucis.. entre le temps que tu as posté ton msg la .. et ma réponse du forum.. j'avoue qui y a un big retard lol... vu que tu es déja venu nous voir et tu a eu ce que tu voulais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alr idriss dc i cnfirme le doute ke mavé sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lol mdr la la kaper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alé di ali don ahahah petit venar tu croyé nou baratiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 li rodre beze a nou la blague alr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 kossa la fé dont na prog dans loto idriss ou pa....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tt le monde se pose la kestion est-ce dorigine cet seat ??? cré le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quand je disais qu'il avait eu ce qu'il voulais je sous entendais pas forcément programme ou piece ct peut etre autre chose comme des renseignement non? ...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol a ou un otre encore ou dimitri ben ki ta parlé de prog ou piece osi lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bin vu vos réaction :-)si ce n'étais que des renseignement je vois pas pk certain se sont "emballé" direct ?toi tu verais la raison sinon???loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol pti secret entre vs 2 tré bien jrespect loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jpleznte dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non on c pa emballé mais le ti idriss nous iaime bien casse a li lé biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tkt moi aussi je plaisante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la zoreil idriss la pou siffler la . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites