Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djdimitri

Présentation Dimitri Parvedy 205 HDI

Messages recommandés

slt dimitri bienvenu alors sa fais koi de conduire la meilleur voiture sur le run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin la presentation...
alors sa fé koi detre une stars monsieur dim...san E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle pas beaucoup toi!!!
explique nous un peut cke tu fait pour avoir une voiture au top kome sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mr bienvenue a vous a un champion sur le forum c super serieu et sa fai plésir lol et super la 205 HDI super méme falai le frr selle la je v métre un article sur toi su mon blog je pourrer avoir une foto toi ek la famese 205 HDI merci davanse aprer tu poura passer sur mon blog tu vera se ke g mi pour toi ta foto merci et surtou bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sa fé plaisirrr Smile
ok si tu veux pour les foto : djkasix@hotmail.com c'est mon msn.

alors sa fé quoi de la conduire? bahhh sa fé plaisir de conduire une diesel qui donne beaucoup de sensation Smile
c'est super sympa Wink

Rendez Vous le 21 Juin les amis!! sa approche a grand pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ça approche a grand pas!
tu as des petite surprise sur ta voiture ou tu va nous sortir le grand classic de tou t dernié run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dalon ! ! ! Ou lé par ici, chouette !

Dimanche je ne pourrai pas venir te voir, peu etre dan' l'aprem, mais je ne promet rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai la fameuse 205 je lé déja vue à l'oeuvre au RUN ,elle defoule ga cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu dimitri bienvenu a toi avec un peu de retard ben gt o run ojourdui ben a ske mi voi la 205 la bien evoluer depuis ma la vu kelke monté ke ou la fé lé pa movis du tt le resultat
sinon prés pr le prochain run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cher forumien(e)
bin je déterre un peu mon topic personnel en guise de ma victoire pr répondre aux question, concernant les probleme qu'a rencontrer la 205 ces dernier temps, du a une trop grande puissance du moteur, la puissance en entré de boite, en sortie,le couple ect ect n'ont fait qu'en finir la RDM des cardans et pignoneries de la 205 hdi, lors du précedant essaie libre, mon mécano a malheureusement abimé la boite sur un décolage. peu de temps apres, nous étions hors département pour visite de salon ect.. sur l'europe, juska notre arrivé ala reunion la veille du run du 8 nov. entre temps a notre arrivé un travail de timing pr la réparation de la boite c mi en oeuvre alors oui la pignonerie a été vite fait remplacé pour me permette de disputer quand meme le run. run 8nov annulé et essaie libre au rendez vous nous avons pu essayé la boite a quelque reprise en "touriste".. pour ne pas arrivé "bras balant" le 15 nov lol, surtout ka peine arrivé a la réunion, meme pa le temps de souflé, ni ratraper son sommeil , il faillait rouvrir lentreprise top auto donc pas de repi et on enchaine ... arrivon a ce 15 novembre , le run, tres tres septique, en ayant baisser un peu la puissance pour ne pas casser d'entrer quoi que ce soit, a ma grande surprise, en ménagan la boite, les résultat été satisfaisant au chronos ! (moi en premier satisfait) , bon encore une fois de tel résultat en n'utilisant TOUJOURS PAS le méthanol (bien qui été otorisé ce dimanche) nous montre de belle perspective de la 205 HDI de top auto pour les prochain run de 2010.
ayant affronter le top 3 des adversaires favoris diesel ( Zoizeau bleu, vert et zx blanche) je ne peux vous dire que les duel sont fort impressionnant. Victoire eu,
En tt cas je félicite les gagnants,les perdant, participants et mes concurents aussi,il faut l'avoué nous (team et pilotes) avons quand meme assuré le spectacle malgres que certain favoris manqué a l'apel. Sinon je remercie félix et le cfg, le public suporter fan comme dab et ma team top auto compétition et surtout mon pere Naricadou patrice , qui largue pas ! sans oublier mes partenaires Eurl Cadivel et maitrefou et un clein d'oeil a l'équipe de Performance Evolution bien entendu!
Merci zote toute !!

Dimitri
www.topautocompetition.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zote toute :-)
ravis que les spectacle vous ont plus..
Vivement la saison 2010!
que du bonheur!
j'emprofite pour dire a Cédric Daly! super les fotos que tu as prise pr ce run ;-)
et j'ai beaucoup aimé les Interviews :p !!! Une première! et donc Chapo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et féliciation pr le run de dimanche dernier ta voiture tire tres fort et esthétiquement elle est tres sobre j'aime en tt cas j'espere que tu continuera de ns impressionner avec ton ti bijoux bonne continuation a toi et a top auto en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri, ya un truc que je voulais demander.

je me souviens que bpn et toi avez fait 2 test, un gagnant pour lui et un pour toi. y aurai du avoir une "belle" non?!! pourquoi elle ne s'est pas faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djdimitri a écrit:
Merci zote toute :-)
ravis que les spectacle vous ont plus..
Vivement la saison 2010!
que du bonheur!
j'emprofite pour dire a Cédric Daly! super les fotos que tu as prise pr ce run ;-)
et j'ai beaucoup aimé les Interviews :p !!! Une première! et donc Chapo Smile


merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
dimitri, ya un truc que je voulais demander.

je me souviens que bpn et toi avez fait 2 test, un gagnant pour lui et un pour toi. y aurai du avoir une "belle" non?!! pourquoi elle ne s'est pas faites?


bin enfaite il n'est pas resté devant je suis repassé en tete ensuite juska la ligne darivé et remporté le duel, donc 2 victoire gagnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...