mjk 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut moi c'est mjk de l'ouest!!! [size=9]mj dévelopement ma pasion le rally le run g 16 ans étudiant o lyccées en mécanique[/size] [size=9] mon profe papy biega préparation mon réve devenir préparateur profésionel [/size] [size=9]mon projet prépa une golf 1 ou 2 voila ma presentation[/size] [size=9]laisser moi des com's[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 st bienvenu moi c joany. tu as de l'ambition c super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alé mjk jespere ke tora pu de problm o nivo de ton compte fé peter et accroche toi a t reve tu va yarriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci merci a vous est merci a ibiza 2006 oss i pour sont gren aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salu joany merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tinkiete pas mjk on é la pour sa mm pour ta voiture on pourra te doné d conseil alé amuz toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des conseils c gratuit alors emprofite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Salu l'ami comment i lé t ben ou la oubli out band dalon sur forum dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mjk c un gar la commencé ecri su forum dés que nous la publie le forum.merci a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut salut et bienvenue a toi amuse toi bien kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites