Invité rudyx Posté(e) le 14 mai 2009 salut zot toute c rudy de l'ouest passionné de voiture et de pousse membre de prostreet (partner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue rudyx 974 alors presente nous un peut la bete t???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors rudix a kan la photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors rudix a kan la photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salu rudix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oups g créé un autre sujet au lieu de répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lol mdri tu fai rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bein fo bien casse un peu les cuit lol j'ai présenté ma caisse sur un autre "re présentation" si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rudyx974 Gsper ktu va ramené tte la team sur le forum. je di tjr chui en metropole si ta besoin des pièce pour ta voiture tu peu passé par moi et jvé essayé de te le ramené. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok rudix ya pa de souci pour la representation ... alors mi veu voir out loto moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je pourrais avoir ton numeros de tel stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites