joany 0 Posté(e) le 13 mai 2009 slt a tous. je m'appel joany,j'ai 25 ans et j'habite a st-andré. j'ai une skoda fabia vrs et tout comme vous ma passion c les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 13 mai 2009 slt joany bienvenue sur le forum et j'esper ke tu l'animera un peu. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut joany tu peux nous presenter un pe ta voiture on m'a dit ke sa cartonné avant sur cambé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai une skoda fabia vrs 130 ch. avec jante targa en 18". un gros échangeur en façade, pot, mano, circuit du turbo tt en inox, boite a air simota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a mi compren pourquoi le loto i cartonne... na gros piece la dessous.. alors a quand la photos.... pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eh un ti salut!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors ta d'autre projet pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 14 mai 2009 slt joany la boite a aire simota te fé pa perdre en puissance ? il pren pa tro d'air chaud ? toré pa une photo de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour voir ma caisse sa se passe sur joany974.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 en ce moment c au point mort, pa de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci pour le lien mi sa looker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors tant pense koi? de mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les monstrueuxxx t..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peu alé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 http://joany974.skyrock.com vla les mec cliker dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites