cedric.d 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour le renseignement... je vais essayer de participer peut etre ché pas on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ya d'autre membre du forum qui vont y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peu etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 donc c sur celui la tu fai pa?? tu coné d gar ki ve participer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour celui la non mai sur le prochain peu etre c encore un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui mai ki.??? arete de te faire prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c une seat ibiza 100ch. prog, pot, décata, c tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouai ou coné mieu ke moin ke juste sa i pe faire la difference!! mi t coné une seat lavé juste ligne po programme t marche for pourtan c t un 100cv....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c la programation ki doi etre bien fai sinon c la corde ke tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouai mai ta raison le turbo apré i tiendra pa tro longtemp mi pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa tu peu le dire mais ya pa ke la préssion du turbo qui conte dans un prog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vazi fai nou un cour jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 faut pa tt débalé ced chacun c secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peut nous dire le minimum kan mm!!les bases koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 préssion du turbo, overboost, injection, l'avance, limiteur de couple ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 t ou la done bonne zafaire mi t conné pa!! devien preparateur jo prepa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peu etre que ma fini commencé et ou t conai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aie aie aie!!!! turbo sa cassé la!..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa c pa sympa ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ahhh...xcuz non mai mi koné ou blague mi noré su si ou t met prgramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non c pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joany ou en pensse quoi de la 205 de top auto ? ou pense que nora loto pou li dimanche ? perso mi trouve que bana la fé du bo boulo sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a ce ke j'ai entendu elle marche tré fort. je pense qu'il aura un joli combat entre les préparateurs pour cette 1er place trés convoité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu poura defié avec ta skoda nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non elle est pa préte pour faire un run. un jour peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour le moi de juin tu sera pret pour un run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non dans la semaine prochaine je vais tout démonté pour voir se qui va pas. comme j'ai dis a ibiza2006 je vais voir avec mon pot pour le faire avec la seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 yo ibiza 2006 dimanche tu participe au run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 joany c quoi le probleme avec ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et non je pourrais pas participer malaheureusement!! RODAGE et top auto ne participera pas il ne fait pas les run libre c'est pour sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hey ben rodage pour combien de temp don ? ta changé la prog depui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le train avant se dévice tout seul, rejet d'huile par le pot et d'autre enc ore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tro de puissance c pour sa.lol ta voiture est rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bin le probleme c que g pa tro rouler avec la voiture depui le changement de piéce juste 2 jours avec et encore de trés petit parcour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est rabaissé de -40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lol...en parlan de reprogramation nous avons un grand preparateur, avec nous ...dimitri vazi done nous des conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi qui m''intéresse de trés prés a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salu tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 slt mjk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alor sinon tu fait koi toi den le monde de la mécanik reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je fais un peu de mécanik et un peu de reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 t g une kestion pour toi pour passer a gestion moteur keski fo modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fodra voir avec dimitri...il pourra mieu te renseigné mai vazi pose ta kestion toujour on c jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si g une enciene voiture ou lalumage est mécanique injection mécanik commen puije métre tou sa en électrike avk une jestion moteur comme sa on poura programer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa va etre dur de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci je c ia ossi le probléme de sond de capteur ses tré conpliker tou sa je ses mes bon je pose la kestion toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 peu etre ke sa peu se faire mais sava te couté trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bin tu c sa va etre trés compliker d eleur faire mai ce n'est pas impossible car regarde dimitri a une 205hdi alor ke ala base c t une td je croi...decourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci des ti conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites