djhun974 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bin voila ns c prostreet 974 in ti team i aprécie i essaye avancé!!! situé generalemen ds louest de la reunion mai somen ns lé in pé reparti partou!! alor big up zot toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c vré que c un team qui voi bcp dans l'ouest, bne continuation a zot. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moin mi aprecie bocoup zot team zot c d ga sympa i apreci bien ek zot kontinu kome sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 t sa un ti team lé trop enforme sa!!!!! ti team i cass bien lé cui mdrrrrrrr big up a zot lé gar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 chap pas big up a zot lé gars continué dan le bon mouvemen c la kc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c ré la team la lé trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moin depui ma la commence dans ce milieu la mala toujoutr konnu a zot !! et vraiment tte les ga les super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bein merci a zot pour vos impresion sur la team y fai plaisir pour linstant na 3 membre sur le forum, moi djhun et bcg les autre la honte mi compren pa looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouai le gar de al team prostreet c band gar trankil rien a dire ben bonne continuation a zot le gar et fai attention su la route aler pa tro surtou rudix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 y voi ou coné les autres membres lol parceke c moin méme dernier tt le tps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol ben ouai ben c band zenfant de coeur sur la route ossi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 y di la priére y passe la quéte tte mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr trop fort y ca va la messe tou les dimanche ossi ou ca va di amoin ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nan ns pri dan loto come sa ns gagne fé virage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol ben fodra mi essaye ca alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour le peux de moune que je connais de cette team, jepux dire quand même big up pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si ou coné 2 3 bein le reste lé dan le méme etat d'esprit defois plus fou féfois moin fou mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben oui c vré, tt les gars de cette team lé trankil, hey ben zot fini ariv kom fast and furious alors, y fé la priere pou zot ti bolide... zot na raison seulment pk a- oci lé pareil... kan y ariv le midi et le soir la mi di remercion dieu du KM/h pour nous avoir donné de belle jante en 17", une bonne puissance... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol remercion dieu pour turbo garrete gt25 echangeur gro volume pot inox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tabaaaaaaaa la loie y garde sa va di ce forum c une nouvelle secte !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol ben ouai gar ca perf evo ca le gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yohan aréte un peu ek sa oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 La i voi lé ga i regarde fast and furious!!!! Ho tait na un 2 ga zot team su st denis ma fine vu une C2 et une 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c2 y boss la caserne et 206 na tro lol mais mi pense c bry li habite st denis sa doi étre pour sa et moi perso mi sava partout nimporte kan loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok m'avé vu a li devant ma résidence secondaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tant ke li lété pa dedan sava mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 direct hin maille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut prostreet super team je fé parti de cet team ya pa lgt gro bigup a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ben super sa jerome mais oublie pa perf evo kan mm la di lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 inkiéte pa saïan moin aussi lé prostreet et ma pa oublie perf evo ns c une team ns enten bien ek tt les autre généralement parceke nou na tous la méme passion, a kelke exception pré ki croi tro en zot ! jerome y compren ce ke mi veu dire li ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 heu mi croi cmprendre oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 felicitation jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rudyx974 a écrit:inkiéte pa saïan moin aussi lé prostreet et ma pa oublie perf evo ns c une team ns enten bien ek tt les autre généralement parceke nou na tous la méme passion, a kelke exception pré ki croi tro en zot ! jerome y compren ce ke mi veu dire li !lol tkt on plaisante, sinon rudyx cmt y lé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 rudyx974 a écrit:inkiéte pa saïan moin aussi lé prostreet et ma pa oublie perf evo ns c une team ns enten bien ek tt les autre généralement parceke nou na tous la méme passion, a kelke exception pré ki croi tro en zot ! jerome y compren ce ke mi veu dire li !t fo di tte perf évo monte coté collège un samedi apré midi la ptdrrrrrrrrrrek bana l'ambiance lé assuré mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 noîse974 a ou osi i monte coté college le smdi koué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mdrrrrr chap pa ma fini monte la o ek bana mdrrrrt arrèt pa ri du tou srx la machoire t fait mal tte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le ga devent college t!!!! kas le cui la non??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr djo awè koé ou pou pensé la? ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben d'apres ou!!!!! c pou sa mi dmand a zot sa!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr a wè ben ou tromp aou komsi nou sa vèill t marmaill la o mdrrrnan lé fermer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 a bon oufff!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ta l'heur croi anou pédofile encor la ptdrrrrrrrrrfodrai zot vien fait un tour djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 kan sa zot le laba alor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites