djhun974 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Slt a tous mwa c djhun je fé parti de la team Prostreet bin mi aime la pousse kom zot toute ter la mi pense!!!XD bin bne continuation a zot toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut Djhun bienvenue sur le forum en esperant que zot va anime a li un peu.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut bin bienvenue a toi et comme le dit admin j'espere ke tu va animer le forum et dire a tes potes de la team prostreet de s'inscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dit moi tu pourrais nous poster une foto de la bete sur le forum...et nous dire un pe k'est ce qui ya dans le monstre car je c kil deplace kan mm assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salu a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Salu l'ami comment i lé t ben ou la oubli out band dalon sur forum dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt lami bienvenue su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !! amuse toi bien sur le forum kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lumynelle a écrit:salut et bienvenue a toi !! amuse toi bien sur le forum kiss !!! t djhun i wa pu su forum t!!!!!!!!!!!!!!!!! lumy ma vu aou st denis barachois mi t dan un camion livraison le temp t sa cri a toi t trop tar ou t fini passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coz serieux noise ?!! fallai claxonner teuh !!!!!!!!!! mouaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben la claxoner mm mdrrrr ou la pa gardé ptdrrr gro bsx toi mouaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si ma vitre t fermer i veut dire ke la clim té pète et le son t a fond !!! (rson d'origine hein pas comme la votre) hihihi c pour sa ma pa entendu !! fodrai mi donne aou mon num comme sa ou text a moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt dj hun!!!! koi fé mon dump valve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 yo hier soir pa gagne casse la bague ek la plui la un c 4 mi espere nou va gagne un temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dj1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Babylov a écrit:oublies pas le big up pou la Team camarade le rhum babylov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah ok ptdr lé ga!! avec moderation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites