cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi dia ou!! lolocupra crée un sujet probleme mp kome sa sa toxic pa tro lé presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:ma pou gagne sommeil ou la vu l'heur hier soir ou t encore su forum pou sa mdr en plus avan ou t dor plu bne heur normale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:ma pou gagne sommeilou va pas gagne tenir, sommeil i arrive vite ça, l'appel du lit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr l'effet perf evo trop fort!!! teuh apres dans travail mon corps i donne pas oui ! pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 redbul, long horn, dark dog et le meilleur de tous XL drink avec ça i refait le corps jusqu'a tres tard le soir lendemain matin faut reprendre seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 saq c ben boisson mi gagne pas boire du tout ! damoin palpitation serieux, en plus mon coeur lé fragile... mais bon mi sa pa parle de ma vie lol je bois du cafer couper ek de l'eau ou encore cafer decafeiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi carbure rien qu'avec ça... deja tout essayé? pas toute pareil hein oté au fait c'est quoi le "mouah" pas suive ça mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le mouah c kome un piouk, un smack, un kiss, un bisous koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben mououuuah alors mi connaissais c t juste pou faire reveille a ou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi dort tjrs pas parnous prepa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t jeanne lé pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c ki jeanne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 houahaha band de fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fo demande parnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors parnou c ki !!!!! ton madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:c ki jeanne?? Jeanne c une grande pilote ça , madame de parnous, elle néna un audi a3 i mouche fort, nout altea la eu l'occassion de essayé ek elle , ben moinoir elle i assure c la seul fille qui pousse dans le sud t , i fé dresse la cote 2 3 aussi ek sa audi dans le sud en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t mi arive trop tard o delir moin la... a- mi kiss, mi mouahhhhh, mi piouk... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ecey la nouvel boisson... c BAD TI LEON pk na BAD PANTER oci mais moin ma creé BAD TI LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ok!!!elle fé les run é ya personne ki ve pouss ek elle!!! bon di a ta madame ke biento nora d fille pour testé ! nest ce pas lumynelle, tibijoux, lolocupra, valerie, juliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t les gars i invente nimporte koi pour rattrappe ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 hum hum par contre fo zote loto i monte fort c cette la audi dans le deuxiéme monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai c vrai ki monte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 koi i lé chap pa pour un 2ltape un 1.9 aterre i i monte bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tibijoux a écrit:lool!! ok atte!tibijoux les pages de ta présentation la augmente vit srx la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oupss dsl pour les hor sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 noise: ben ui je trouve sa cool !! mé pareil y avance plus vite kan mi kozz pas!! mdrr!! srxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pk tu di sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben jsé paa!! mé c vré nn !! regarde!!! ya bcp de parole venant de moi sur ma presentation!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben ouéé !! lol!! ben pa grav!! mon nombre de pages est monté kan meme!! yeuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t seulment la, rienk mon page pokor monte fort kom sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a combien c dt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jc po, 2 ou trois jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jc po, 2 ou trois jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 chap pa en dirai rien lé fille la page i monte vite depui nou l ésur forum la jamais bloque des page dans le parti présentation rienk , kan les fille la arrive la comence bloqué cette semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol c comique!!! sa prouve ke les hommes st rien ss nouss!! mdrrrrr! inkiet pa je viendré faire un ti coucou sur ta presentation okeeyy idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 okey tibijoux, t lé vré seulement, heureusement les femmes lé la sinon la nous t mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon ben vous c lé mdr ben moi c lé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr c mxx!!! lol !! je lol bcp oci!! té tsé koi je compren pu rien!! je recoi un ta de mail kom koaa on ma repondu sur le forumm mé jsui perdue! jsé pa ou fo regardé a chac foiss!! sa eclaire de partttt!!!!! tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t oui moi oci c pareil je mi perd oci moi, mi sa mett un detecteur la... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 c sur en tout ca sou naura pu mail pour se sujet la car bana i sa bloquééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 chap pa surtout hier soir quand tout lé ga t envoi messge la t fé bloqué la, rienk message derière l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t oui un moment donné ma partie dodo moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ma dort pres 1h00 moin mi t fé concurrence de message ek joany , le soir moune i dor li defoule li taleur pres 60 messags en un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites