Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol ibiza, je te volerai pas tibijoux ken mm , un pti kiss amicale mdr ! ma pa encore change de bord kiet pa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 doudou lé jalouxxxx!!!!! allé gro zibouu cheriii!! un ot kiss pou lumynelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aou oci i kiss lumynelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fo se kisser dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aie aie aie i vo mieu mi pren le kiss attitude sinon mi sra pu ala page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:fo se kisser dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 zot tte rougis aujrd8 ou koi lol / ibiza aou la lance sa tte le ben gars pou rougis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c le rougissement attitude !!c pour sa!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 chacun i lance son look attitude la alors !!! ma rougis aussi alors, mi suive la cadance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 djo tu lance kome look attitude toi!! le mdr attitude ou le lol attitude!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 djo pu la dont ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wopé !!! 5 pages, on continue on continue !!! ratrappe un peu le retard kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai sa monte vite kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si tjr la meme mi sorte fé foto loto!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 towww komnt i aime dont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ok djo, alors sa donne koi les fotos ? veut voir moin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!! ma pou essaye met mé y plane un pe!! y rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c out lordi i rame alor!!!pcke ici chez nou lé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui surement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok bon bin je re dans 20 minutes!!! mouahhhh (mi sorte en mode kiss pou passe en mode mouah lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lool!! ok atte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 amoin c la cou de bass attitude mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!! ah ou oui ou!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un new membre va arriver !!! hihihi un collegue a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comment li apel c lui glacius ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui a li meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il a koi kome voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:lol!!! ah ou oui ou!lol ibiza kanssa ou fait un batême la bass dan mon loto vite fermé?mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ou lé fou kwéééé!!!! la bass mm i rend a ou fou kome sa!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a moin mi ve bien moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ou ve vnir fou c pou sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lé gar lé vrais mi na deu 38 mais mi pense i gagn rest dedan vit fermé teuhh lol ben lé bn djo prochaine fois mi vien ek ma tuture nou test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a moin si mi veut !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c la foli attitude ou koi?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on est tous en mode attitude !!!! mdr ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi dia ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:a moin si mi veut !!! lolkièt pa luminelle ma fait test aou oci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihihihi, ok noise ! ma mete l'effet le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t nocif mi kiff trop out loto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 demande a tous les modérateurs vous avez eue mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t lolocupra ma pa gaine le mp ke oula di a moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon bé si ibiza2006 i bloque toute mes mp mi sava loin moin la n'est-ce pas ibiza2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LOLOCUPRA a écrit:bon bé si ibiza2006 i bloque toute mes mp mi sava loin moin la n'est-ce pas ibiza2006? jte jure ke jbloc pa t mp!!! envoi moi un on va voir si sa passe la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t sur ke tu bloques mes mp hein...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LOLOCUPRA a écrit:t sur ke tu bloques mes mp hein...................... alors la franchement pa du tt!!!! pk jfré sa!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 djo ta recu mon mp ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oula ben quoi fé la?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma pou gagne sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites