★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bjr alr ben moi c kévin 20 ans, webmaster du site performance-evolution974. koi dir de moi a part que chui en metropole pour lé étude. bien evidemment vous avez compris ke chui passionné de sport automobile, faisant parti de la team performance évolution j'ai apris a bidouillé un peu lé voiture. ce forum a eté créer pour qu'on puisse tous etre au courant des evenements spotifs de l'ile et surtout avoir des conseils pour notre bolide, alr n'esité pas a vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced97422 Posté(e) le 21 avril 2009 salut admin alors ta koi kome voiture toi!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour l'instant pa grand chose a part ma opel et la mégane. <<<pti projet pour bientot.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced97422 Posté(e) le 24 avril 2009 kan i test un coup la!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 avril 2009 kan tu veu pour poussé. les mazoutes reste du bas de gamme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alOors la EvOo en main ??? kan sa y teste ec mOon ti 2o6!!!! Nan mé franchment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 qui sa la dit les mazouts c du bas de gamme quand tu veu ma fabia est bientot préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les mienne les en rodage vien a zot apré deja dans le pot i fé pioupioupioupioupiouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quand tu veu ibiza2006 il faut méfié de l'eau ki dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c moi lo ki dor!!!hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les piéces sont chére en métropole kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joany ici les pièces sont pas chér du tout, ta besoin de quel piéce la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 mai 2009 en ce moment rien (faute de budget) mais si j'aurais besoin de quelque chose je peu conté sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ya pa de souci joany et biensur pour les autre membre du forum oci.tien moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mala besoin, un autre loto i gagn fé un nafaire pou moin kwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si ou veu ici na des toyota supra pou 15000 euro. 2000euro pour fair venir a la reunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bé lé pa mové du tt sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SALUT Le site ses tout se qui a pour faire plaisir au passionnée. par contre la supra ses mechant jconnai quelqu'un qui en a une ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 mai 2009 fredo.vw la supra de a reunion il est bien preparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Té admin koua ou devien? ou la finn ariv la reunion! donne dé news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors je texplik un peu la situation!! admin vien de demenager et le deplacement de sa ligne internet prend un peu de temp!! et c'est ce dimanche qu'il arrive a la reunion au faite je te laisse mon phone pour ke kan tu arrive tu nous envoi un numeros pour te contacter 0692914244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sinan dalon koman ilé par la ba oulé kél koté mi na 1frér par laba lé ga i accélér 1pe ousa oulé parceke sa le frére ilé lé mort iparé na bon lanbiance mé pa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites