Invité NIKOW Posté(e) le 11 avril 2009 JE FAIS PARTI DE : PERFORMANCE EVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi je fais partie de la perf evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Performance-évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced97422 Posté(e) le 21 avril 2009 vive la perf evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 performance evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue dans la team mjk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci merci et g les foto ki doije envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mjk envoi mwa les tof a dreamteamdesing@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 17 mai 2009 conecte toi teplé est acsepete mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la team commence a s'agrandir, c cool tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 auai c cool pour la team!! dailleur si il y a dotre personne interessé pour la team ya pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibtx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 normaleman amo1 c ultaperformance mé mi va ni den performance évolution si zot i accepte lé ga vu kan lé plu nonbreux lé mie é lambiance lé la su performance évolution alé alon mét team la an form don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Shap pa bien di thierry! ben moi osi mi adhére a la team perf evo (si ibiza i veu bien??)) la team va étre en forme tou sa grâce à ibiza2006 et admin osi!! c'est vous les fondateurs du site non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c eu ki on créer le site chapo le le ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c toi oci ki a crée le site djo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Perf evo en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 slt, mi voudrai bien faire partie zot team ! mi na un ti 206 trankil lol tout encore d'origine, ma envie tune a li un peu mais ma point trop d'idee, mi voudrai un ti modele un peu perso, mais bon, pour commencer ma mete feux angel eyes, fo mi trouve un site pour commande le devil eye ek les feux a led chromé pour l'arriere, 4jantes trankil, un bon son, et niveau moteur mi connais pa trop koi mettre!! lol si zot i gagne eclair a moin un peu serai sympa!! a part sa zot site lé en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 be nta la change sur le forum on na des ami qui ont des magasin de piece pour tuning tout on va te met en conact avec euh, mé nou une foto de ta voiture dans foto voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bsr Lumynelle si tu veu ke jfé kelke modif virtuele envoi moi une tof de ta voiture. sa te dit une bande de perf evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 re! ben tu sra pa la seul 206 avec la bande perf evo de la team car ma copine inscrite aussi sur le forum sous le pseudo de tibijoux en a une aussi!!! donc bienvenue egalement dans la team! au niveau modification: niveau peinture voi djo niveau son: voi noise et 207rc nivo moteur: voi admin , dany, evo prepa, sdesign ,racing car, et joany ou encore parnou!!! nivo estetik c ton gou a toi et tou le monde pouré te conseillé!!!!!! sinon pour la bande c 12 € di moi si t interessé ou pa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 rc prépar aussi au niveau instalation de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 peinture na totof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je voudrai bien rejoindre votre team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cool!!! les autres filles de la team sont de plus en plus nombreuse sa fé plasir!!! on fé d sorti le jeudi soir maintenant sur st denis (ya oci d fille ki viennent donc tkt pas) tu pourra voir avec les personnes concerné pour les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est avec plaisir ke je mettrai une bande perf evo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin c cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok ok c cool, jeudi prochain jesper etre des votres pour la sortie! eh pour la bande tu pense ke je pourrai l'avoir kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors je c pa je commande et d ke c la jte diré!!! normalement cette semaine valou une membres du forum devrait recuperer le sien, jvé voir si elle peut prendre le tien oci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok merci c tres gentil a toi , depuis le temps ke je cherchai une team ! franchemen je regrette pas , jai mm deja mis le logo sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et bin c sympas a toi, jespere vraiment ktu va sympatisé avec les autres filles du forum!!! et tkt pas chez perf evo fille ou pas on é loger a la mm enseigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tkt je pense m'adapter tres vite! jsui tres sociable et jvai vous ramener du monde!! bcp de monde!!! des collegue a moi passionné de voiture ainsi ke dotre amis, niveau voiture yora de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin c cool!! jcompte sur toi pour ramener dotre membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas soucis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 t mi fa fé une band aussi moin pour mettre sur ma moto, bonne idé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nou fé oci d stickers nou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 3 ou 4 euro mi rapel pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Lumynelle vien nou rejoindre on est tous sur le tchat box enfin pa vrément tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 zot na une boutique c sa ? c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euh non on a pas de boutique !! on a juste un site internet avec un forum , un blog, un face book!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a la fin l'anné nous va fé un calcule des membre officiel de le team la! et Lumynelle on compte sur toi pour jeudi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ha ouiiiiiiiiii y fo ou vien hein loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:3 ou 4 euro mi rapel pu!!! avec ki i fo voir pour les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je serai des votre jeudi prochain promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on compte sur toi miss!!!! g deja fé la commande de la bande! donc jte tien o courant laisse moi ton tel en mp stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ibiza2006 a écrit: nivo moteur: voi admin , dany, evo prepa, sdesign ,racing car, et joany ou encore parnou!!! sans etre indiscret c'est qui admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le frere de ibiza2006!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 koi depui le tps la ou koné po t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 é oui c mon pti reuf adoré sa!!!!lol li lé en france et kan li lé la reunion c li i profite de la seatlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a oui t ve meme pu ibiza2006 t conduit kan t sa st apul!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites