Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau venu

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
alfiste depuis 30 ans j'ai pu conduire différent type d'alfa. il me reste un souvenir ému d'un carrefour circulaire avant une alfasud où j'essayais de faire décrocher la bête...sans résultat. j'ai rendu mon tablier avant elle. Aujourd'hui je suis parmi vous car je dois, à regret, me séparer de ma documentation. dès qu'il me sera possible d'intervenir dans les annonces je vous en ferais part. bonne route à tous

stagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous... Aurais tu quand même des photos ou pourrais tu nous donner ton retour d'expérience avec la conduite de ta Sud et d'autres Alfa... On préfère le Boxer mais on aime toutes les Alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stagger et bienvenue parmi nous !

Si tu as de la doc, je suis certain qu'il y aura des amateurs... Et puis, les commentaires d'un Alfiste, c'est toujours sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Si tu as de la doc, je suis certain qu'il y aura des amateurs


Moi le premier ! Pour exemple, voici ma petite collection de magazines











Là n'est qu'une partie de tout ce que j'ai, ça recense de 1970 à 98 environ, mais je dispose aussi de 1995 à aujourd'hui avec de nombreux titres comme auto plus, automobile magazine, auto journal, moniteur automobile, Sport auto, echappement, auto moto et magazines de collection où il y a des Alfa principalement... Depuis quelques temps, Youngtimers que j'apprécie beaucoup... Sans compter toutes les brochures constructeurs... mais bon aujourd'hui, je ne m'occupe plus que des documentations Alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré collection. la mienne parait infime à coté. cependant, elle est un peu différente. récupération de constructeur, Pub et présentation presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé de mettre sur le forum des images sans resultat. je dois être pas doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...