Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou34

Un nouveau parmis vous!

Messages recommandés

bonjour,

voilà je me présente je m'appel Philippe j'ai une femme et un petit gars de 8 mois, j'ai 2 autres enfants mais ils sont plus grand un de 18ans Jet d'ail et une de 12ans Ninette! lol!

Lui c'est le Jet d'Ail


et elle c'est Ninette


ma passion j'ai réussit à en faire mon boulot , je me suis mis à mon compte est je vends de la pièce détachées JEEP en neuf et occasion.

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe sur le forum des Jeepers Bourguignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous Mr Philou34
Joli couple de Jeeps
Peut-etre peux-tu nous en dire 1 peu plus là-dessus qu'on Ail jeter 1 Wink

philou34 a écrit:
ma passion j'ai réussit à en faire mon boulot , je me suis mis à mon compte est je vends de la pièce détachées JEEP en neuf et occasion.
a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU, efectivement, on voudrait en savoir un peu plus sur "jet d'ail" et "ninette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolé de répondre aussi tardivement!

en quelques mots, ca fesais une paire d'années que je fesais de la jeep avec ma bande de jeepers dans le sud à Montpellier on est une trentaine de jeepers etl'année dernière au boulot je commencai à en avoir un peu marre et du cou , je me suis dis pourquoi pas!

et au mois de juin 2009 JEEPER STORE à ouvert ces portes au monde de la jeep! je suis implanté à Villeneuve lès Maguelone à 10 minutes de montpellier et je fais de l'équipements, l'entretien et de la pièces détachées en neufs et occas pour la jeep uniquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
PHILOU, efectivement, on voudrait en savoir un peu plus sur "jet d'ail" et "ninette".


quoi dire sur eux a part que je me régale avec eux!


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...