Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie02

présentation de la petite nouvelle

Messages recommandés

Salut a tous et a toute et bien voila hier je n'ai pas eu trop le temps de me présenter alors je le fait maintenant: comme vous tous je suis une grande passioné du sport auto surtout le rallye j'ai eu malheuresement la chance de ne faire qu'une course car ensuite la personne avec qui j'était a eu un accident de moto 4 jour avant que l'on fasse le rallye de la montagne noire (je ne sais pas si vous en avais deja entendu parlé) dans la tarn 81. Alors voila sa fait quand suite il ne voulais plus entendre parlé de moto ni voiture il a tous arréter. J'ai commencé a 16ans par le rallye du val d'agout qui est vraiment pas trop mal et ensuite on devais faire la montagne noire. Puis en juin 2006 je suis venu habité en gironde ou je ne connais malheuresement personne. Et maintenant j'aimerais recommencé a en faire mais c'est pas facile quand votre fiancé n'est pas trop pour. Voila je ne suis que encore une petite debutante dans c'est discipline.

bonne journée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elodie Very Happy

Soit la bienvenu sur le meilleur forum de rallye d'aquitaine, voir de France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue elodie et sur yaya et en gironde cheers tu va voir en gironde et autour il y a de superbes rallyes heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...