Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo3182

Topic Officiel > Audi A6 "C6" Allroad 2005-2011

Messages recommandés

ric91 a écrit:
salut à tous!
bon on a pas de mal ces sont de belles autos....je crois qui si je retrouve des photos de ma 4L ou de ma peugeot 104 à l'epoque....hum hum c'etait pas si joli! MErci à Nico c'est sur pour le rasso de Juin Nico a sa place la bas.moi je dois voir....le 5 c'est l'anni de mon epouse alors je devrais etre rentré.
sinon Nico y a une photo sympa je trouve le allroad bien bas (position dynamic) c'est top.
a bientot les amis! bye Eric
heu Polo...t'es à la bourre là!elles sont ou les photos de la black????Razz





Bien yes, le reglage des suspens m'a bien surpris , de meme que la vigueur du 3.0 I love you

Sympa cette série Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau allroad chez mon concess, config idem au tien mais noir nacré , il est splendide I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ced !!!

Je sais pas toi mais j'ai les photos qui bug scratch, enfin, sinon oui j'ai eu la glace de rétro que j'ai monter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas de retro manquant c'est pour ca Sympa

Pour les photos non pas de souci je viens d'en poster , ca m'est arrivé sur le site et dans ce cas là j'ouvre la page internet de "servimg" pour les mettre Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les photos Bien

Sinon oui, pour le rétro c'est le gauche on le voit sur la photo de l'arrière un glace toute neuve Très content mais quel régale cette voiture I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme vraiment super voiture qui en plus meme si c'est pas la derniere generation elle vieillit bien!en tout cas c'est souvent qu'on la regarde et en plus on en voit pas tous les jours
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ric, comment ca va ? Coucou




Ca fait partie de mes preferées chez Audi cette génération d'Allroad I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ric !! Re ced lol!

Je suis d'accord avec toi Ric elle fait tourner les têtes cette auto I love you et elle vraiment encore d'actualité Sourire

Même si j'aimais bien aussi notre ancien Allroad Sympa, celui-ci est juste génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Salut Ric, comment ca va ? Coucou

Ca fait partie de mes preferées chez Audi cette génération d'Allroad I love you

salut Ced.ca va et toi?bientot la neige?
bon cé vrai c'est la galere dans les transports en commun sur Paname, je passe 5h30 par jour .........no comment donc un peu naze!quelle vie de M......
je suis passé au salon, beaucoup trop de monde ca m'a degouté!je voulais voir la rs5 car je pense deja à ma prochaine d'ici 1an - 1an 1/2 et entre la nouvelle a6, l'a5 sous toutes ses formes et l'a7...... enfin on verra bien mon concess voulait me refiler un rs6 mais c'est too much!
a bientot l'ami bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo3182 a écrit:
Coucou Ric !! Re ced lol!

Je suis d'accord avec toi Ric elle fait tourner les têtes cette auto I love you et elle vraiment encore d'actualité Sourire

Même si j'aimais bien aussi notre ancien Allroad Sympa, celui-ci est juste génial !!!!

salut Polo
oui faut en profiter!
Très contentcheers
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric91 a écrit:
Polo3182 a écrit:
Coucou Ric !! Re ced lol!

Je suis d'accord avec toi Ric elle fait tourner les têtes cette auto I love you et elle vraiment encore d'actualité Sourire

Même si j'aimais bien aussi notre ancien Allroad Sympa, celui-ci est juste génial !!!!

salut Polo
oui faut en profiter!
Très contentcheers
bye


Coucou Ric, comment va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogolf5 a écrit:
ric91 a écrit:
Polo3182 a écrit:
Coucou Ric !! Re ced lol!

Je suis d'accord avec toi Ric elle fait tourner les têtes cette auto I love you et elle vraiment encore d'actualité Sourire

Même si j'aimais bien aussi notre ancien Allroad Sympa, celui-ci est juste génial !!!!

salut Polo
oui faut en profiter!
Très contentcheers
bye


Coucou Ric, comment va ?


Salut Nico,

ca va et toi?
deborde par le boulot....mais bon c'est du boulot y en qui en ont pas .
tiens je vais devoir changer mes pneus...aie aie aie...un ptit billet de 1000!
et toi le q5 tjrs aussi beau?
a bientot bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ric , oui ca va aussi merci.
Nous c'est l'inverse le boulot est calme ( la moitié des clients viennent aux RDV entre les grèves, le gasoil... en plus le taf se trouve sur le parcours de chaque manif à Sainté ... )

J'imagine le bordel à Panam avec ces grèves , 5H30 dans les transports Choqué .
Bonnes ébauches pour la future auto de la maison , avec evidemment un gros faible pour la RS5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant la mienne fait des siennes.....l'autres elle a pas voulu demarrer pendant 10 minutes et ce week end j'ai plus de MMI et la radio se met on/off toutes les 5 mns sans controle de quoi que ce soit!
ce soir elle est chez audi!ah l'electronique......
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mystères de l'electronique Sympa

Une plaie tous ces boitiers et circuits electriques pour les diag Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement l'électronique est beaucoup plus fiable qu'un autre système mais le problème c'est qu'il y en a tellement maintenant que si l'on multiplie les probabilités d'avoir une panne, bah c'est pas plus fiable Rolling Eyes

Je sais pas si vous m'avez compris mais moi je me suis compris c'est déjà pas mal non ? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recupere ma bagnole demain, bref 1 jour pour chercher, 1 jour pour obtenir l'autorisation du sacre siege audi et commander la piece, 1 jour pour la changer.....sans MMI plus de radio, plus de gps, plus de telephone, plus de radar,etc......heureusement je suis pas reste en position haute!!!!! c'est penible .enfin j'espere que ce sera reparé definitivement! maintenant je vais m'attaquer à mes 245x45x18 Pleureur apres avoir fait 32500kms donc rien d'anormal. heu pere noel vous pouvez pas venir plus tôt?....
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute ce soir ....allroad pas pret car pas la piece car pas considere comme primordial!en gros ca gene pas pour rouler me dit le chef d'atelier Choqué
bref je la recupere demain apres 1 semaine chez AUDI reparee ou non!!! incroyable
et bah ca donne pas envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort regrettable ce genre de désagréments en concession , surtout dans cette gamme de véhicule , malheureusement ca vient d'une politique décidée bien au dessus de leur niveau Triste

Et ce ne sont pas les seuls , je me tairai par exemple sur LandRover ou Jaguar au niveau délai de certaines pièces ou voire même de livraison mais c'est inadmissible Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres nouvelles!
vendredi appel a 10h; piece recue elle sera prete. Cool!!!
appel a 15h00. Heu on a un probleme le gps redemarre pas.....
bref allroad toujours en concession depuis lundi dernier....
a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
allroad de retour ce soir apres 10 jours SANS Pret! me suis engueulé avec le commercial, je passe les details mais bref faut arreter de penser qu'au bon de vente, apres y a le sav et me prendre la tete ca se fait pas quand c'est pas justifie. AUDI a vraiment la grosse tete. enfin quand je changerai j'irai voir ailleurs. 70 k€ et se faire envoyer ch....inadmissible dommage que Mr Franke soit parti sinon il prenait un mail!suis vert! Fury plutot rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'es engueulé Ric ? Réparations mal faites , délai ... ???

Déjà sans véhicule de pret c'est inadmissible de garder un véhicule durant 10 jours Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Pourquoi tu t'es engueulé Ric ? Réparations mal faites , délai ... ???

Déjà sans véhicule de pret c'est inadmissible de garder un véhicule durant 10 jours Mad


arf pas de bol Ric Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de faire fuir les clients à cause de conneries pareilles, ça va leur retomber sur le museau. Lamentable d'avoir cette mentalité Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures de pret si tu n'en parles pas au tel avec eux lors de la prise de rdv , le jour ou tu amènes ton auto rien n'est prévu .

Il faut toujours la demander , dans bien des concessions Mad

Pourtant Audi a decidé de stopper tout ca mais pas encore assez à priori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
dsl polo de polluer ton topic....
pour le pret tu te mets ok lors de l'achat et apres il faut pleurer pour avoir une caisse.
je vais continuer l'entretien chez eux mais ensuite byebye! et toc!
de toute facon y a des chances que je retourne bosser loin de Paris et donc de chez eux ; si ca marche je rachete qq chose la bas.mais je vous en parlerai si ca se fait dans les 12 mois....oui je sais c'est loin mais faut etre patient!
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

last news.....apres avoir pu recuperé le allroad, je l'ai utilisé jeudi 11/11 et je m'apercois que le bouton pour couper les radars est mort, il reste enfoncé! donc le lendemain je vais chez audi! apres 30 mns le resp SAV me dit: pour le bouton on le commande c'est ok, par contre......heu...
elle demarre plus!!! Mad
pardon? bah oui elle demarre plus!!!
vu le sketch qq jours auparavant j'ai eu droit à 1 A4 S line en prêt.j'ai recupere le allroad ce soir, (lavé.....!!!) , le demarreur (3 jours pour la piece) etait HS apres 18mois ! heureusement que je l'ai choisi grise cette auto sinon je pourrais penser que c'est la voiture noire......
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ca s'accumule pour toi Ric Surpris

C'est la première fois que j'entends un démarreur au bout de 18 mois ! Par contre ils ont été un peu plus pro ce coup là le SAV Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comble! ce week end je vais en course j'ouvre le cendrier ou j'ai ma petite reserve de 1€ et 2€ pour caddie ou lavage et.....plus rien!!j'ai telephone hier au resp sav qui devait se renseigner, 48h apres toujours rien.bravo!
no comment! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme rappele à l'instant, evidemment vous vous doutez de la reponse! ...vraiment pas serieux et surtout je me pose des questions pour le futur.
le Resp SAV me dit l'autre jour il y en a qui avait laissé 10000€ dans la boite à gants et là personne n'y a touché! Choqué faut que je remplisse le cendrier alors?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
j'espere que vous avez été gâtés!
je roule pas mal entre Paris et la region de l'aisne en ce moment et c'est vrai le allroad est une super voiture ca passe partout.
la semaine prochaine je pars en suisse, je vais continuer le test et y a des chances que prenne 1 job la-bas.
attention à vous sur les routes bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric91 a écrit:
salut à tous
j'espere que vous avez été gâtés!
je roule pas mal entre Paris et la region de l'aisne en ce moment et c'est vrai le allroad est une super voiture ca passe partout.
la semaine prochaine je pars en suisse, je vais continuer le test et y a des chances que prenne 1 job la-bas.
attention à vous sur les routes bye


Hello Eric, joyeux Noel Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric91 a écrit:
salut à tous
j'espere que vous avez été gâtés!
je roule pas mal entre Paris et la region de l'aisne en ce moment et c'est vrai le allroad est une super voiture ca passe partout.
la semaine prochaine je pars en suisse, je vais continuer le test et y a des chances que prenne 1 job la-bas.
attention à vous sur les routes bye


Hello les gars, salut ric Sourire

Bin ça va bien merci, j'espère que toi aussi Bien

Moi aussi sur l'allroad j'ai un petit bug électronique paf je vais devoir la passer à la boite !!! Tendu

Enfin voilà une petite photo de se weekend Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une A6 Allroad Avus 3.0 tdi reprise en occasion , j'adore ce break I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Une A6 Allroad Avus 3.0 tdi reprise en occasion , j'adore ce break I love you






salut Ced
j'espere que tout va bien
belle reprise malgre que je prefere la peinture integrale.disons que ce modele est le plus courant que l'on peut croiser avec ces jantes.
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ric Coucou

Oui ca va , toi aussi ?
Oui c'est vrai que la peinture intégrale est plus jolie mais la couleur et les jantes j'aime beaucoup Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alu à tous Sourire

Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le topic, mais je me reprend Très content

J'ai laver l'allroad aujourd'hui, et je suis très mécontent de la qualité du cuir "nappa fin" une option à quand même à presque 4000€.

L'assise et bourrelé avant gauche sont tout détendu à 84000 km. j'avais déjà remarquer cette anomalie la dernière fois que j'avais nettoyer l'auto de mon père mais là c'est flagrant Fury

Je pence qu'il va falloir le faire retendre par un sellier Enervé je vous ferais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Polo Coucou

Les soucis sont en effet connus à partir de ces dates là mais je n'avais jamais entendu sur une A6 , mais sur des A5 ou autres R8 oui j'en ai vu dans des états impensables ( et avec peu de kms... ) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
et moi sur mon ancienne A6 le cuir avait des aureoles + usure et Audi m'avait dit qu'il fallait faire attention avec les jean's !!!
POLO => changes ta garde robe, costards Cardin, Boss ou ARROW Sourire

en attendant maintenant je suis mi cuir mi alcantara et du coup j'ai gardé mes jean's!
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Ric , meilleurs voeux pour 2012 Coucou

Cuir / alcantara , c'est ce que je préfère aussi Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Salut Ric , meilleurs voeux pour 2012 Coucou

Cuir / alcantara , c'est ce que je préfère aussi Sympa


a toi aussi Ced, tout d'bon pour 2012 Bien
je rentre de Suisse, allroad en pneus été quasi mort sur la neige => no problem juste faire gaffe au freinage mais pour le reste ca passe partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...