Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
futur106

[QUEST]lissage

Messages recommandés

bonjour je recherche un topic ou des explication pour le lissage du capot et le parc choc de la 106 merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben moi je pourrai pas t'aider, mais niveau carrosserie ya willyn qui touche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben j'espere qu'il va se reconnecter alors, parce que des fois il vient pas pendant pas mal de temps, mais en ce moment il est là donc ça devrait aller.

Tu pense pas pouvoir trouver de tuto sur le net ?

edit: tiens déjà ça : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet378188.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu n habite pas dan le 57 ou dans le 67 j auré pu te montré et meme te le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
madhead a écrit:
domage que tu n habite pas dan le 57 ou dans le 67 j auré pu te montré et meme te le faire


Et tu fais la peinture aussi ?

Et tu fait payer combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa dépen du boulo k il y a a fair dessu mai on peu toujur s arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est toujours bon à savoir! Vu que je suis pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets clair ke tu é est pa trop loing en plus moi j ai ma mere qui est dan le 57 é je décen assé souvent ché ma mere donc voila a la limite je te donne mon num en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Boaf, tu sais je pense pas que je ferais sa de suite, mais si je compte un jour je te MPise direct lol

trop tard lol

Bon on arrete le HS parce que il a encore pas eu de conseil Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je v lui expliké mai sa va etre compliké Drôle alor déja il faut ke tu démonte ton vérou en suite tu prend lé mesure pour bouché le trou de la sérrure avec de la tole bien dégarnire la peinture la ou tu va soudé la tole apres avoir soudé la tole il faut enlevé lé bavure ( les surplu de soudure ) il fau aussi étamé et apres il faut mastiké le mieu ke tu a a faire c est de trouvé un bon carrossier car si tu ne sai pa soudé é ni mastiqué tu n arrivera pa a le fair par contre pour trouvé le systeme electrique pour l ouverture du coffre la je e pouré pa t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Normalement un lissage de capot n'enleve pas le système d'ouverture, du moins pas sur les 106, je crois pas, ça doit enlever que le sigle...

Me fourvoierai-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parlé pour le coffre va voir sur la présentation de ma titine il y a lé foto de mon capot é de mon coffre tu véra il n y a plu de sigle sur le capot si jamé tu veu dé foto pour voir comme que sa été fé je le ferai vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madhead a écrit:
bon ben je v lui expliké mai sa va etre compliké Drôle alor déja il faut ke tu démonte ton vérou en suite tu prend lé mesure pour bouché le trou de la sérrure avec de la tole bien dégarnire la peinture la ou tu va soudé la tole apres avoir soudé la tole il faut enlevé lé bavure ( les surplu de soudure ) il fau aussi étamé et apres il faut mastiké le mieu ke tu a a faire c est de trouvé un bon carrossier car si tu ne sai pa soudé é ni mastiqué tu n arrivera pa a le fair par contre pour trouvé le systeme electrique pour l ouverture du coffre la je e pouré pa t aidé


SMS interdit C'est pas possible prochaine fois bannissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors j ai un pote il et soudeur donc la soudure l aura pa de probleme la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je cherche comment enlever le peugeot sur le capot , si quelqu'un aurait deja fait !!!!!

pour moi faut le devisser et fibrer et mastiquer et repeindre non ???

MERci pour tte vos reponse

Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains pourront mieux te répondre que moi tout simplement parce qu'ils l'ont déjà fait, mais il vaudrait mieux aussi que tu soude une tôle pour combler le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
tu l'enleve tu soude une tole pour combler au maximum le trou et tu mastique voila tout!!


Voila, tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
C est le plus compliqué....
c' est clair c' est pour sa que je le fais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila je conte faire le lissage de mon hayon en meme temps que celui de mon capot et parechoc av.
j'ai donc été a un centre technicque pour savoir si cette manip été homologué. celui ci ma répondu que non car sa supprimé louverture par lexterieure. Donc est ce vrai et pourquoi certaine personne l'on deja fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...