Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

Topic Officiel > Playstation3 Online

Messages recommandés

Mr Green


Merci Dydy pour les quelques branlées sur GRID hier soir Enervé

Faut vite que j'aprenne les circuits Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Mr Green


Merci Dydy pour les quelques branlées sur GRID hier soir Enervé

Faut vite que j'aprenne les circuits Oui

se fut un plaisir....prendre des gnions sa fait rentrer le métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"alainidoos "
alors quand vous voulez d ailleurs je tourne en ce moment en mode "euro tourning car" c est mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDOOS2 a écrit:
"alainidoos "
alors quand vous voulez d ailleurs je tourne en ce moment en mode "euro tourning car" c est mon préféré

dans la semaine je t'en met une... Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton pseudo , je le rajoute dans la liste du premier post Bien

Perso je débute je vais avoir du mal , tenez moi quand même au courant si une session se tient un de ces soirs Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce soir qui est chaud, pour me mettre une petite fessé ?

En ce moment je suis plus sur Bomberman en ligne à 4 avec des amis on se tape des super soirées dessus.

Sinon j'ai également un nouveau jeu IL2, j'ai toujours pas essayer uncharted 2 et warfare 2 est super sympas mais j'ai pas le temps d'y jouer sérieusement.
Mais bon ce soir un petit grid pourrais être sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça m'étonnerais car je me leve a 4h (hein gizzle) mais bon je suis en vacance mercredi de la semaine prochaine donc vous etes ok pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy63 a écrit:
moi sa dépend ce qu'il y'a à la téloche...

Papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
dydy63 a écrit:
moi sa dépend ce qu'il y'a à la téloche...

Papy

ben si y' truc bien à la téloche jepeux pas jouer en meme temps... Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on aurra jutse fini l'apéro car dans la famille de ma femme ca y va .....
mais il faut s'organiser environ 4 ou 5 jours avant pour une bonne bourre entre forumistes.
ceci dit moi ce soir quand tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'aurais peut etre pas la tv mais bon tient moi au jus quand tu te connect on sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y était jusqu'a 2h30 du matin

Mais bon je te dirai que je me reconnecterai jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iddos en privée code arena on est 4 il manque plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a me connecter sur le chat et la bm c est de la merdouille en boite hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bas de la page d'accueil , le éconnecté est à droite de la fenêtre Clin d oeil

La bmw est merdique c'est clair Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'était bien sympas, hier soir les amis.
Je ne suis pas resté longtemps, mais j'ai bien apprécié.

J'ai notamment apprécié mon accrochage avec dydy qui ma fait abandonner au deuxième virage dans la course en ville. On voir que dydy maitrise le jeu et qu'il y a passer quelque heures. Quand on voit sa façon rentrer dans les virages on comprend de suite.
Par contre je suis le seul a jouer en boite méca, ou vous jouer tous dans les mêmes conditions ?
Je pense qu'il aurais été bien de mélanger les type de jeu, plutôt que de faire essentiellement du tourisme, bien que ce soit mon type préféré.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Bon bah c'était bien sympas, hier soir les amis.
Je ne suis pas resté longtemps, mais j'ai bien apprécié.

J'ai notamment apprécié mon accrochage avec dydy qui ma fait abandonner au deuxième virage dans la course en ville. On voir que dydy maitrise le jeu et qu'il y a passer quelque heures. Quand on voit sa façon rentrer dans les virages on comprend de suite.
Par contre je suis le seul a jouer en boite méca, ou vous jouer tous dans les mêmes conditions ?
Je pense qu'il aurais été bien de mélanger les type de jeu, plutôt que de faire essentiellement du tourisme, bien que ce soit mon type préféré.
A bientôt.

je confirme pour les quelques heures c'est pas faux,en boite méca c'est beaucoup plus dur,aprés sa aurait était sympa de changer c'est vrai mais pour ça faut bien connaitre le jeux car les tracé change pour chaque catégorie donc pour ceux qui connaisse pas trop c'est super dure... N°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A refaire vite fait compe soirée , même si on a vu les habitués du jeu Mr Green

J'ai investi dans une oreillette ce matin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis, comment ca va?? moi tranquille un peut débordé noël toussa et aussi pas mal de jeu en ligne.

au passage je fait un recap de mes jeux possédé au cas ou qu'ici d'autres personnes joue a un autre jeu que grid.

-call of duty moden warfare 2 (de la bombe de balle Swat )
-kill zone 2
-uncharted 2
-race driver grid
-fifa 09
-GT5 prologue

autre chose je suis toujours a la recherche de LA bonne oreillette (je suis très difficile Très content ) je me renseigne aussi sur l'oreillette officielle PS3, mais c'est difficile de trouver un vendeur compétant de nos jours qui puisse me dire vraiment si elle est bien et non pas seulement faire une vente.

et j'achète aussi le play TV cette semaine (un bon plan en vue 100€ et avec 50€ en ticket leclerc mais seulement mardi soir de 22H a 22H30 offre flash)

cordialement Multi Brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricv12 a écrit:
salut a tous les amis, comment ca va?? moi tranquille un peut débordé noël toussa et aussi pas mal de jeu en ligne.

au passage je fait un recap de mes jeux possédé au cas ou qu'ici d'autres personnes joue a un autre jeu que grid.

-call of duty moden warfare 2 (de la bombe de balle Swat )
-kill zone 2
-uncharted 2
-race driver grid 2
-fifa 09


autre chose je suis toujours a la recherche de LA bonne oreillette (je suis très difficile Très content ) je me renseigne aussi sur l'oreillette officielle PS3, mais c'est difficile de trouver un vendeur compétant de nos jours qui puisse me dire vraiment si elle est bien et non pas seulement faire une vente.

et j'achète aussi le play TV cette semaine (un bon plan en vue 100€ et avec 50€ en ticket leclerc mais seulement mardi soir de 22H a 22H30 offre flash)

cordialement Multi Brico

y'a pas de 2
y'en à qu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric Coucou

J'y suis sur Grid là , je progresse doucement Oui

Aucun jeu compatible pour nous si ce n'est le Grid : je possède PES 2008, Colin Mc Rae Dirt 2 , Resident Evil 5, Virtua Tennis 3 et GT5 Pologue Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit, j'avais oublier que j'avais GT5 prologue je l'ai rajouter a la liste, mais je ne le trouve pas super du tout Triste

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ced
call of duty est super alors !!! tant mieux car c'est le prochain jeu que j'achete
par contre passe quand même nous voir un de ces soir sur le network on se marre bien, bon on prend des raclées par dydy mais on rigole bien
a tres bientôt sur network ... peut-etre
Cordialement
Looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...