Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

Topic Officiel > Playstation3 Online

Messages recommandés

J'y suis passé , déjà j'ai Grid , il faisait 30€ en neuf en platinum , 25€ en occasion et il me l'a laissé au prix reprise à 15€ Bien

Pour la connection il ma proposé de venir essayer lui , il ma montré 2/3 trucs en plus , à voir je vous tiens au jus Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced je l'a trouve ou ta demande d'amis ? je connais encore pas tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je t'ai répondu et du coup j'ai fait pareil avec dydy il manque que ced !!! plus ceux qui vont vouloir jouer avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non bien sur PS3, j'ai une trentaine de jeux PS3, pour les partie en ligne j'ai ce qu'il faut, j'attend la baisse du prix du G27 (sinon ce sera G25) et de GT 5

Mais je vais racheter une 360 pour test drive unli et forza 3 avec le volant Porsche qui va bien.

Amicalement,
Topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dydy et oui c est bien moi qui suis sur ce FA grace à CED.
Pour ma part, tu sais que je suis un fana de GRID alors quand vous voulez pour une petite bourre (on a déjà testé dydyd Bien )
j ai aussi GT 5 mais je le trouve bien moins sympa que GRID Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey idoos te voila....oui on c'était bien marrer tient... Rire

c'est claire que par rapport à GT5 p y'a pas photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien marré et je reste à ta disposition pour une autre soirée avec d'autres membres de ce TOPIC Officiel Popcorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Mais non bien sur PS3

Non la xbox c'était ma "manif'" perso pas pour toi t'inquièt' topher Très content
topher a écrit:
Mais je vais racheter une 360 pour test drive unli et forza 3 avec le volant Porsche qui va bien.

LA tu me fais plaisir! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire ce qui est :

Il y'a de très bon jeux sur Xbox, on retrouve la plupart des jeux sur toutes les consoles, sauf quelque must. Je suis plus PS3 pour la polyvalence de la console, mais c'est vrai qu'un test drive unlimited pour se défouler à plus de 250 km/h sur route ouverte, j'ai rien de trouver de mieux, avec le volant Porsche c'est testé et approuvé.
Après Forza c'est plus pour patienter en attendant la sortie de GT5 dans quelque années qui lui avec un bon G25 ou G27 cassera des hanches.

A bon entendeur.

Amicalement, topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 joueurs de Grid de plus cheers

Faites nous passer vos identifiants network Idoos et Topher, je les rajouterai dans la liste du premier post Bien

Chez moi ca ne marche toujours pas je vais attendre mon pote pour config le réseau avec la livebox Tendu

En attendant je vais m'entrainer à Grid histoire de ne pas être ridicule Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout de mon pseudo dans le premier post bounce

Ca y est operation connexion Wifi réussie , cedr4201 vous salue sur le network Coucou

Merci Gizzle pour le coup de main des tutos Bien

J'ai fait les demandes d'amis des 3 autres inscrits aussi Oui






Reste plus qu'à enfin essayer Grid ( et m'entrainer un peu ) , mais ca attendra demain Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous communique mon ID network dans la journée, pas de soucis pour vous mettre une fessé sur GRID, même si je ne l'apprécie pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est ca fait plaisir cheers

Par contre n'ai toujours pas essayé Grid Suspect

J'ai joué à la xbox ce soir chez un ami à Tekken6 , en duel puis en Live , marrant Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xbox !!! affraid
toi tu as quelque chose a te faire pardonné au près de l'admin Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens une récap à jour des pseudos dans le premier post de ce topic Clin d oeil

Je t'y ajoute de ce pas Topher Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
je désire prendre un G25 pour ma PS3 SUR GRID
QU EN PENSEZ VOUS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
invitation lancé pour topher92 !!!


invitation accepté.

IDOOS2 a écrit:
salut à tous.
je désire prendre un G25 pour ma PS3 SUR GRID
QU EN PENSEZ VOUS ?


Rien de mieux que le G25 sur le marché, sauf le G27 mais 350 € contre 150€ pour le G25, tu peux l'acheter les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TOPHER Sourire
IL FAIT 159 € à surcouf et 349 € pour le g27 alors effectivement il y a une différence mais tout ce qui est nouveau coute cher
LE PAPA NOEL va me l'apporter et s'il le faut je l'aiderai Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le G27, n'apporte pas grand chose de neuf comparé au G25, on va dire que c'est un restylage pour faire reference à l'automobile, il est légerement meux finit, puis ils ont optimisé les petits point noir du G25 (à savoir les fixations du volant et je ne sais plus quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si, le G25 renvoi la manette à l'age de pierre, je ne te parle même pas du G27.
Sinon pour ceux qui joue sur les deux consoles a savoir XBOX et PS3, le volant Fanatec édition Porsche est un très bon volant. Il est relativement cher et pas au niveau du G25, mais il reste un bon volant et un poil plus exclusif que le logitech (liscence Porsche oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon volant c'est pas mal aussi , tu arrives à avoir de bonnes sensations même si j'y ai très peu joué et sur d'anciennes gnérations de consoles Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les invtations ont toutes été envoyé!!!

Jouer à la manette est aussi compliquer que de jouer au volant, tu as toujours un temps d'adaptation avant de maitriser.

Perso, pour avoir jouer à pas mal de jeux et toucher pas mal de volant dans différente configuration (voiture sur vérin, cockpit, chaise de salle à manger etc...), je peux te dire que même sur un GT4 (vieux de X années déjà), avec le G25, sur le nurburgring avec une M5 E60, je peut te dire que les sensations sont présentes et très jouissive, avant d'engager une courbe à 180 ou à 260km/h tu réfléchis moulte fois car si tu la fait déhencher à cette vitesse, c'est finie, puis tu te prends plus au jeu de soigner les trajectoires et d'avoir une conduite propre.

J'attend la sortie de GT5 pour me prendre le G25 et me configurer un bon cockpit avec ce qui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est comme tout il faut un temps d'adaptation mais tu obtiens de meilleures sensations quand tu maitrises Oui

On attend tous la sortie de GT5 depuis le temps qu'ils nous amusent avec la date de sortie Tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois adpté la conduite au volant est plus précise et plus simple qu'a la manette je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Mais dydy, tu te contredie ou c'est moi qui ne comprend plus ?

je trouve qu'avec la manette c'est plus compliquer qu'avec le volant donc moi je préfère sa rajoute de la difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...