Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

[Photo Reportage] Ma Leon Cupra R

Messages recommandés

alban15 a écrit:
il n'aimait pas la photo à l'époque.....

maintenent se serait pas mieux je te rasssure.... Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalaaaaaa on va le rendre jaloux, bon faut qu'on arrête Arnaud, Eddy va mal le prendre qu'on fasse de plus belles photos que lui... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
rolalalaaaaaa on va le rendre jaloux, bon faut qu'on arrête Arnaud, Eddy va mal le prendre qu'on fasse de plus belles photos que lui... Razz

vu les prix que vous y métez j'éspère pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Oui j'espère aussi !

Mais Alban on fera un sujet bloqué à dydy Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dydy

sympa ta léon en jaune comme ça car on a croisé la deuxième léon avec l'autre jaune sur clermont et c'est pas très beau!!

sinon on le fait quand ce shoot photo??? Photo

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est vraiment sec le quartier!

Moi aussi j'ai vu une cupra R dans l'allier ce we, c'était à Gannat il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludomag_63 a écrit:
Salut Dydy

sympa ta léon en jaune comme ça car on a croisé la deuxième léon avec l'autre jaune sur clermont et c'est pas très beau!!

sinon on le fait quand ce shoot photo??? Photo

A plus

elle est pas bien belle l'autre j'aime pas non plus...mais bon c'est mon jaune à la base.... Rire

pour le shoot c'est quant tu veux...faut juste qui face pas mauvais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
putain c'est vraiment sec le quartier!

Moi aussi j'ai vu une cupra R dans l'allier ce we, c'était à Gannat il me semble.

t'est sur que c'était une vrais???ou une avec le kit cupra R car il l'ont sortie à l'époque chez Seat sur les tdi 150...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé il me semble mais je suis pas expert seat.
Elle était dans un parc devant un garage auto, les sorties arrières n'avaient rien d'un TDI, y'avait les logos R sur les ailes avant, le même bouclier que toi, après je peux pas te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devait en etre une surment pour la sorti à l'arrière yen a qu'une ovale chromé...et le R cousu avec le damier sur les apuis tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non le petit Nicolas a décidé qu'on y aurai pas droit avant d'être quasi mort, on a de la marge... Pleureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci copin pour les cadeaux heu...ouai moi je m'en fou un peu mais bon si y'n a tant mieux.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il nous la joue Cosette! Il est malheureux ce grand garçon!
Profite bien, un bon gateau et des bougies à midi et voila Fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'étais pas présent vendredi mais bon anniversaire avec 2 jours de retard Dydy Fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revu la Cupra R Dydy ce soir, c'est dans un garage au bord de la route à Gannat dans l'allier, ca m'avait pas l'air d'etre du tout un TDI, le gars sortait du garage et moi j'étais arrété au feu, ca faisait un beau son de moteur essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dydy j'ai complètement oublié ton anniv, honte à moi je le savais en plus !

Bon anniversaire très en retard alors mon dydouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Dydy j'ai complètement oublié ton anniv, honte à moi je le savais en plus !

Bon anniversaire très en retard alors mon dydouille !

c'est pas bien grave..merci mon Argoche... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as recues ?

Tu nous fera quelques photos avant/après Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Tu les as recues ?

Tu nous fera quelques photos avant/après Bien

je les ai depuis mercredi..pour les photos c'est prévue mais je sais pas comment sa va rendre avec la "lumière"....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai monté mes ampoules cet aprem, à l'intérieur à LED c'est terrible (photo avenir) éclaireure de plaque aussi c'est terrible...mais aprés sa se complique grave déja les veillleuse à LED impossible d'y accéder donc je suis bon pour tout tomber pc et phares donc j'y fairé "peut etre"" un jour,et les H7 et H1 alors résultat super sympa MAIS et la je sais pas si c'est bien normale mais à peine je suis allez allumer le temps que je revienne sa pué le cramé et une tite fummée blanche sorté des "prise" des optiques,donc dans le doute j'ai tout redémonté,sa ma bien fait chier pendent 1 heure pour rien... Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés réponse par mail du gar pour les ampoules,l'odeur de brulé et la petite fumée est normal donc je les ai remise....
voila les photos malheureusement on voit pas grand chose.... Non

montage coté droit..coté gauche origine..


l'intérieure à LED..impossible d'avoir la photo net...


j'en referais d'autre mieux si je peut à l'occase... Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fumée c'est normal ? scratch

Difficile de voir la différence exacte sur les feux , mais malgré le flou de l'intérieur on voit bien que ce sont des leds et j'aime bien Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
La fumée c'est normal ? scratch

Difficile de voir la différence exacte sur les feux , mais malgré le flou de l'intérieur on voit bien que ce sont des leds et j'aime bien Oui

Rire
normal dans le sens ou au début sa le fait car il y a une sorte de "graisse" ou truc comme ça super fin bien sur et c'est sa qui "brule" avec la chaleur de l'ampoule et sa va disparaitre dans quelque temps...donc bon...
les LED à l'intérieure ses SUPERBE fait chier que mon apareil photo soit pourrie,je retenteré quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des kits juste pour l'interieur et les plaques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
il existe des kits juste pour l'interieur et les plaques ?

ouai...ses vraiment top dureste j'ai oublié de prendre une photo des plaques mais c'est les meme que celle de l'intéreieur... Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire gaffe pour les leds de feux de positions et de plaques (pas tout le temps moi ça marche) quant on a le système de détection de disfonctionnement d'ampoules sur l'odb, il faut rajouter des résistances car la conso courant n'est pas assez forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keja a écrit:
il faut faire gaffe pour les leds de feux de positions et de plaques (pas tout le temps moi ça marche) quant on a le système de détection de disfonctionnement d'ampoules sur l'odb, il faut rajouter des résistances car la conso courant n'est pas assez forte.

ouai je sais,on en avait parler avec gizzle mais moi je l'ai pas sur l'ODB donc j'ai pas se souci la...mais éffectivement comme tu le dis se qui on se systémes à l'ODB doivent mettre une résistence car le système ne reconné pas l'ampoule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...