Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARGOconcept

[Photo-Reportage] Audi A3 evolution S

Messages recommandés

ARGOconcept a écrit:
Y a aucun intéret si ce n'est regarder le modèle pour en acheter d'autres !

T'es con toi des fois scratch

t'as besoin d'un démonter une pour voir le modéle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizzle a écrit:
Un intérêt aussi pou empêcher les poulets de lire (à l'oeil) les plaques d'immat' Très content

surtout..ou au contraire de te faire arréter pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai démonté parce qu'il existe 2 longueur pour les navettes donc j'ai préféré démonté pour ne pas acheter les mauvaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sublime tes photos SurprisI love youBien même si je vois que le pare choc avant gauche a un peu de neige Mr GreenSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta dernière série I love you

C'est vrai qu'elle change la première sous une autre exposition Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced!

En attendant je suis en rupture là !

J'ai roulé avec l'A3 aujourd'hui, dans Lyon, c'est quand même hallucinant comme les flics me surveillent. Alors qu'avec l'Ibiza je fais gaffe à rien et j'ai jamais un soucis !

Et après certains me disaient que je le cherchais, mais non, ce sont bien des cons sur lesquels je suis tombé (pour pas faire une généralité . . . ) Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois avec l'A3 ils m'ont arrété et quant il ont vu l'autocollant de l'ancien Club Audi France ils m'ont demandé si je faisais du circuit et on a discuté de caisses un moment trop fort Très content

Bon une autre fois en sortant d'une journée circuit ils m'ont arrété aussi mais là j'ai perdu 3 points PleureurChoqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'A3 est réputée pour celà , elle attire la volaille Enervé

Tu es dispo jeudi Argo ? je monterai bien la journée au MonteCarlo en IRC , y a hirvonen même Oui . Du côté de SaintBonnetLeFroid Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
L'A3 est réputée pour celà , elle attire la volaille Enervé

Tu es dispo jeudi Argo ? je monterai bien la journée au MonteCarlo en IRC , y a hirvonen même Oui . Du côté de SaintBonnetLeFroid Clin d oeil

Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IRC et non pas WRC , c'est la catégorie du rallye et des autos Clin d oeil

Par contre réponds moi ce soir savoir si je prends mon jeudi ou pas , à toute je vais me geler les pieds au stade G Guichard Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Ced, je viens de lire ton message !

Je ne pourrai pas malheureusement Non


Ce n'est pas grave , je ne peux pas y aller demain même si je l'avais posé Enervé
Descente de la grande direction du groupe à la concess affraidMr Green

Trop dégouté , en plus j'aurai bien aimé voir ce que pouvait donner le lumix en condition rallye... Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo Sourire

Ca va pas mal sinon et toi-même?

Toujours autant pris en ce moment?

J'espère que tu nous accompagneras pour la prochaine sortie avec Ced et RéRé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors hier, j'ai fait un petit aller-retour Lyon - Puy de dome !

J'arrive dans la cour, je vais pour reculer et là planté ! Marche avant/arrière, roues braquées ou non, je bougeais pas d'1 mm !
Donc mon frère est venu me tirer avec le Vito !

Après, retour avec grosse arsouille (dont un peu de glisse dans le pertuiset I love you ! Plaquettes complètement fondues, même après un Firminy - Lyon sur la voie rapide sans vraiment freiner, je suis arrivé dans mon garage et j'avais toujours plus de frein (et une odeur de l'échappement assez impressionnante Très content ) ! M'enfin ça m'a fait du bien !!

Sinon pour la nouveauté, aujourd'hui j'ai monté les navettes à LED pour l'éclairage de plaque ! Ca fait top Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand malade , tu as fusillé tes plaquettes affraid
Je n'aurai pas aimé te croiser dans le Pertuiset Mr Green

Coincé par la neige à Craponne ? ( le Quattro de la planche de bord n'a pas suffit Ninja )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusillé oui c'est à peu près ça ! Quand je mettais un coup de frein j'avais le volant qui vibrait dans tous les sens Rire

Ca va que j'ai les disques Brembo et les plaquettes Ferodo qui attendent à la maison !

Y avais de la neige seulement dans la cour, ça a vraiment gelé ! Sur la route, seulement à quelques endroit abrités . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus non plus ils ont pas du aimés Pleureur

Suis sorti un peu il n'y en a quasi plus c'est clair mais faut faire attention sur les routes à 2/3 endroits abrités Oui

Heureusement que c'était dans la cour Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus ont pas aimés non plus, ils étaient bien chauds en arrivant !

Sinon pour la route, bien faire attention aux plaques de verglas également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Fusillé oui c'est à peu près ça ! Quand je mettais un coup de frein j'avais le volant qui vibrait dans tous les sens Rire

Ca va que j'ai les disques Brembo et les plaquettes Ferodo qui attendent à la maison !

Y avais de la neige seulement dans la cour, ça a vraiment gelé ! Sur la route, seulement à quelques endroit abrités . . .

Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis sur l'A3, hier j'ai voulu la prendre et quand j'ai démarré, surprise ! J'ai un bruit permanent, ça ressemble à un galet de la distribution et au bout d'un moment ça fait un tic tic tic de plus en rapide comme si ça venait d'un piston . . .

J'aime pas trop là, si ça vient du moteur ça sert à rien d'engager des frais sur une voiture de 11 ans . . . Pleureur

Je sais pas trop quoi faire là, je vais essayer de voir avec un mécano pour qu'il vienne tendre son oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pessimiste !

D'après ce que j'ai pu regardé, ça ne vient pas de la courroie accessoires, la distrib je ne la vois pas. Mais le bruit n'est vraiment pas rassurant . . . Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dira que le Perthuiset aura été son baroud d'honneur, son jubilé en quelque sorte...
C'est peut etre rien mais le pense comme dydy, les clic clic ca sent jamais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
J'ai un gros soucis sur l'A3, hier j'ai voulu la prendre et quand j'ai démarré, surprise ! J'ai un bruit permanent, ça ressemble à un galet de la distribution et au bout d'un moment ça fait un tic tic tic de plus en rapide comme si ça venait d'un piston . . .

J'aime pas trop là, si ça vient du moteur ça sert à rien d'engager des frais sur une voiture de 11 ans . . . Pleureur

Je sais pas trop quoi faire là, je vais essayer de voir avec un mécano pour qu'il vienne tendre son oreille


c'est peut etre le moment d'y glisser un S3 a l'interieur il manque plus que ça !!!! Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie jamais bon ces bruits Non

J'espère pour toi que ce ne sera pas grand chose Clin d oeil
Sinon va falloir investir dans la Passat CC plus vite que prévu Très content

Si tu as besoin de la stocker ou si tu veux qu'on y jette un oeil au taf n'hésites pas Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive qu'il y ai du jeu dans les roulements du compresseur de clim mais le bruit s'emplifie quant on met la clim.
Sinon j'ai eu un bruit du à la courroie crantée d'accessoires, les canellures s'abimaient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced, un mécano vient la voir vendredi midi.

Pour la Passat CC j'ai pas le budget encore mais si jamais le pire viendrait ça serait plutot swap 1.8T Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour messieurs !

Le mécano est venu ce matin ! Je mets en route et là toujours ce bruit de roulement mais plus le clic clic !

Donc à priori, roulement du compresseur de clim, pour l'autre bruit je ne sais pas ! Espérons que ça vienne du même endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Si ca peut se résumer au compresseur de clim ca va au vu des symptomes alarmistes annoncés Oui
Oublie le 1.8T alors PleureurMr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pour le moment c'est pas plus mal, j'ai pas de budget voiture en cette période !

Toujours pas de réponse pour un boulot non plus . . .

L'année 2010 part sur de bonnes bases Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forcément je comprends la voiture c'est un budget Mad

Pour le boulot ce n'est malheureusement pas évident , en tout cas je te souhaite que ca se décante le plus rapidemment possible Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi . . .

En parlant budget auto, j'ai remarqué que la TDI 140 était au même prix que le 1.8 TSI sur la Passat CC à kilométrage égal. J'ai trouvé ça plutôt étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 tdi commence à se faire vieux aussi , je ne connais pas bien les côtes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'A3 est plus vieille , la Passat CC vient de sortir les différences sont moindres Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Octavia sont pas mal du tout comme berline moyenne , très bien finie et assez jolie Bien

Tu y fais quoi au final lundi ? Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...