Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARGOconcept

[Photo-Reportage] Audi A3 evolution S

Messages recommandés

POur en revenir à la conso sans refouttre le bordel, je consomme au mini sur 1000 bornes environ 5 litres au cent, et maxi en montagne en faisant le sauvage 7 litres au cent. Le maxi que j'ai fait avec la 130 en mode dépressif c'est 7,5 litres..
13 litres au cent c'est impossible avec un 4 cylindres TDI 2,0 litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là que tu t'y mets toi aussi !

Bon bah écoutez, la prochaine fois que je vais en Allemagne (et même avec le TDI 130 pas de soucis je suis plutot sur de moi) je ferai une vidéo en mettant l'ODB à zéro Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai comme Eddy, perso ma 130 pied au plancher dans les cols, c'était maxi 13 litres à l'odb...en instantannée!
en moyenne maxi, 8 litres, pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8L je l'ai fait la dernière sans rouler à fond quand je suis revenu de chez Ced, j'ai roulé un peu mais pas trop fort vu qu'un cardan partait en vrille !

Donc en roulant fort j'y arrive à l'aise Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as un souci à quelque part car la c'est des trruc de ouf que tu nous dit...se serait un 330d ou 335d à la limite mais des petits gazoil comme ça c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en instantannée pas plus de 13L !!!! moi je monte à plus de 23 litres quant j'appuis un peu sur le 1.9 TDI, sur la S3 je vous dis même pas Très content, de toute facon ça n'a pas trop d'intérets l'instantannée je reste sur la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'instantané ça sert pas à grand chose mais en appuyant fort je monte presque à 30L en instantané sur les premiers rapports, ensuite pas plus de 25L. Donc en sachant que la moyenne est calculée à partir de l'instantané, si t'appuies à fond tout le temps, c'est à dire en instanté 25L et que tu maintiens longtemps à fond, tu peux facilement arriver à 13L en sachant que tu ne restes pas tout le temps à 25L . . .

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, après les péages, j'écrasais la pédale jusque 130, et bé en instantanée ca a jamais dépassé 15 litres...
J'ai fais 520 kms la, je suis pile à la moitié du plein, conso à l'odb, 5,3 litres, 530 kms d'autonomie encore...
Sinon sur une voie double à 110, je passe devant une banalisé à 90 même pas car je l'avais vu, une voiture devant moi et paffff ca flash! Purée j'étais 0 moins de 100!
Je fais demi tour, je vais voir le gendarme, il me dit: "mr ca peut pas e^tre vous, on flash à 118 km/h, ca devait être celle de devant..."
Donc voila, ca doit flasher juste au passage au niveau de la voiture, moi j'ai vu le flash quand j'étais à 15 m de la voiture, donc je suis dans le doute, étrange tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as fais au frein à main le demi tour ? Très content
+1 Ci le flic t'as dit non c'est bon

Apres mes expériences j'en suis arrivé à :
Si tu vois le point du flash c'est à dire l'origine comme un point lumineux c'est pas toi t'es trop loin. Par contre si tu vois un éclair lumineux qui t'éclaire toute la bagnole sans savoir l'origine là c'est pour ta pomme. J'ai pu tester Très content et apres t'as encore la marge de 5 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca keja, j'ai bien vu le flash s'allumer et s'éteindre, de plus le gendarame m'a dit qu'il flashait au dessus de 118!
Sacré marge pour le coup je trouve, généralement c'est 4 km/h au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours pour les radars, à un moment vers chez moi, limité à 50 sur une 3 voies, ils le réglaient à 70 - 80 !

Pour en revenir à la conso, pour vous prouver que vous avez tort, j'ai réussi à faire 17.5L sur toute la durée d'un tunnel, qui monte beaucoup, j'étais en instantané et la valeur n'a pas bougé de tout le tunnel, donc en moyenne, 17.5 aussi sur cette durée, et tout ça avec un 1.5 dci 105 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher Arnaud, sache que la moyenne comme son nom l'indique, comrend les phases d'accélération ET les phases ou tu est en roue libre, soit 0litre au cent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
mon cher Arnaud, sache que la moyenne comme son nom l'indique, comrend les phases d'accélération ET les phases ou tu est en roue libre, soit 0litre au cent.....

Il n'y avait aucune phase de décélération pendant ce temps, puisque j'étais tout le temps à fond, comme sur l'autoroute. Qui confond tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fou de l'instentan"é moi je monte à plus 30l en instentané c'est pour autant que je fait 30l de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les bloque souvent à 99.9L en instantané sur les VN un peu puissants sur un bon démarrage à froid Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le VR, il m'arrive de tourner à 25l/100km sur 20 bornes, je le laisse tourner sur place pendant 10mn (le temps qu'il chauffe un peu) puis après un petit trajet conso moyenne de 25l/100 km, mais sinon en conso normalisé, ville 13-15L, route 7-9L, autoroute 11-13L.
Sinon à froid sur les 100 premier mètre il bloque à 99.9l.

Par contre sache qu'en roue libre tu consomme quand même du carburant, à environ 70km/h tu consomme environ 0.5l/100km sur un 2.0l dci 150 ch.
Sur le VR tu dois être à 1l, 1.5l/100km.

sinon elle est devenue superbe ton A3, plus que des feux de ph2, un rabaissement, puis elle sera parfaite.

amicalement, topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de Paris, conso à l'odb: 5,7 litres au cent, 5,8 calculé, 130 tout le long sur autoroute, pas mal, je regrette juste de ne pas avoir de 6è vitesse.....
en instantanée sortie de péage, 16 litres pied par terre, conso en cote avec le regul à 130, 7 litres, 4 en descente, autour de 6,2 sur le plat à vitesse stabilisée...à 120 la conso instantanée chute à 4,5 litres! Les 15 km/h par rapp a la conso, ca se discute, ca vaut le coup de rouler un peu en dessous!

autre sujet tendu qui revient sur le tapis, les feux de l'A3.... Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit Argouille , ca fait quelques temps qu'on a pas trop de nouvelles , jevais surement monter en HauteLoire dans le week pour aller rouler sous la neige avec un pote , je t'appellerai dans le week Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Ced comment vas-tu?

Pas de chance j'y suis resté un moment mais là je n'y suis plus avant 2010 !

En début d'année j'espère bien qu'on ira drifter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terminé pour le moment !

Je devais aller à Paris le week-end dernier mais annulé au dernier moment à cause des bouchons sur les autoroutes, j'avais pas envie de passé mon week-end dans la voiture !

Mais j'y vais pour le jour de l'an donc ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus ou moins!

Et puis la bonne nouvelle est que je roule en Scenic en ce moment !

En 1.5 dci sans options mais la boite 6, ridicule Tendu

Enfin si avant j'aimais pas Renault, maintenant je déteste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Argo Coucou

Comment vas tu ? Avec plaisir pour drifter un peu en début d'année bounce

Comment ca se fait que tu roules en Scénic ?

PS: ca me botterai bien un petit OL / Real Madrid Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se faire botter aussi je pense Très content

Je roule en Scenic car il vient remplacer la Mondeo, la Superb n'étant pas encore prete.

Je me renseigne pour le match Matrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot en Rhone Alpes , no comment Ninja

Ok pour le scénic je comprends , ils vont la finir quand la Superb?

Tiens moi au courant pour la Champions League Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les places peuvent être réservées par les abonnés uniquement pour le moment.

La Superb, il manque juste un carter de protection dessous, pour le reste elle est finie.

Demain je vais voir Montpellier, l'avantage c'est que les places sont pas trop chères (je suis allé voir Bordeaux aussi, bien dégouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Oui plus ou moins!

Et puis la bonne nouvelle est que je roule en Scenic en ce moment !

En 1.5 dci sans options mais la boite 6, ridicule Tendu

Enfin si avant j'aimais pas Renault, maintenant je déteste affraid


Pareil pour moi c'est la période TristeClin d oeil

Sinon le scenic RireRire j'ai une copine visiteuse médicale qui a la nouvelle mégane DCI boite 5 Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo3182 a écrit:
ARGOconcept a écrit:
Oui plus ou moins!

Et puis la bonne nouvelle est que je roule en Scenic en ce moment !

En 1.5 dci sans options mais la boite 6, ridicule Tendu

Enfin si avant j'aimais pas Renault, maintenant je déteste affraid


Pareil pour moi c'est la période TristeClin d oeil

Sinon le scenic RireRirej'ai une copine visiteuse médicale qui a la nouvelle mégane DCI boite 5 Ninja

Photo? Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur Funny

:edit: C'est une très bonne amie à moi et à ma soeur elle est trop vieille pour toi RazzTrès content mais bon Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin te voila toi !!!!! il était temps
je vois que tu n'a pas changer mdr Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...