damien67150 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour à tous,J'ai un Meriva Essence 1.8 Ecotec année 2004 avec climatisation manuel.Je rencontre un problème assez ennuyeux et je ne m'en sort plus , donc je vien vous demandée de l'aide.Je vous explique :Des que j'actionne la clim, j'entend la ventilation démarrer mais le compresseur ne s'enclenche pas.- Je me suis donc rendu chez NORAUTO, pensant qu'il n'y pas assez de gaz, ils m'ont dis que le compresseur ne démarrer pas.- J'ai tester la prise du compresseur et pas de courant :-(- J'ai tester le fusible F28, fonctionne (12v)- J'ai tester le relais avec un ohmetre, il est oki- J'ai tester le support du relais, et la pas d'alimentation J'ai donc démonter la boite a gant comme vu sur divers forum, rien d'anormale a signaler.Je sais plus ou je dois regardez.Je trouve bizarre que y'a du courant au fusible F28, mais pas sur le support du relais K5Pouvais-vous m'éclairer d'avantage sur l'ordre du circuit Electrique climatisation,ou éventuellement d'ou peut venir le soucis.En vous remerciant d'avance de votre aide A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites