Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touillie

plein de truc bizarre

Messages recommandés

bonjour
alos voila j'ai eu plein de chose bizarre et ca continue encore,donc si vous avez une idée ca m'aiderai
1_je n'ai plus de veilleuse a l'avant(pourtant le fusible et les ampoule sont ok)
quand je mets le commodo sur la position code(le rond a gauche du volant)l'eclairage du tableau de bord diminue sensiblement d'intensité et mes feux arrieres ne fonctionne plus excepté la plaque d'immatriculation)
2_mon klaxon ne fonctionne plus,pourtant quand je le branche en direct il fonctionne(le fusible est ok)
3_je n'ai plus de clim du tou ni de chauffage (excepter que celui ci fonctionne toujour en envoyant de l'aire chaud meme a l'arret alors qu'il n'est pas allumé)
voila,j'ai eu un autre soucis de sapin de noel,mais je pense que cela est du a mon commodo de clignotant,car il a du jeu(qu'en il revient il clignote apres dans l'autre sens)et qu'en je les mettais juste apres j'avais un "sapin de noel au tableau de bord avec arret du compte tour et du compteur ainsi que de la temperature moteur"et si j'ai le malheur de couper le moteur a ce moment impossible de redemarrer et apres un quart d'heure des que je remet le contact et que l'aiguille de la temperature bouge,je peux redemarrer
3_mon voyant d'abs reste allumé(mais ca c'est pas trop grave)
voila j'attends avec impatience vos commentaire,pour essayer de me depatouiller de ce "binz"
merci par avance
patrice et isabelle
ps:j'ai cherché sur le net et une personne avait poster que des fois les fils qui passais dans la gaine (en haut a gauche)du coffre pouvait etre denudé ,et bien chez mois c'etait le cas et j'ai remis ca en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 5 mos mon mecano a enfin trouver la panne,le faisceaux vers le reservoir avait des micro coupure ainsi que les connecteur
voila si sa peu aider certain
ps:j'espere que je n'aurai plus de probleme,du coup je vais la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
et ben non c'etait pas ca rebelotte titine veux plus demarré,j'ai fais un autre post de mon bleme,"calculateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu d'autre infos du mecano,voila certaine fois la voiture roule tres bien et meme apres plusieur redemarrage,pas de probleme,par contre si le voyant de batterie s'allume en roulant et que vous coupiez le contact apres impossible de redemarrer
voila si ca vous inspire!!!!
j'attends avec impatiente vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...