jbc00 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Salut à tous,Sur une Meriva Essence 1.6 Easytronic de 2007Suite à l'allumage de temps à autre du voyant voiture+clé en roulant, j'ai regardé avec l'opcom et il me sort un code P1113 "Port deactivation positition sensor circuit low voltage(02) Not presentje dirais un capteur hs mais en fait j'en sais rien de tout ... Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu le pb ?MerciJoël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlesX 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Salut,Non pas vraiment, mais tu peux regarder sur la RTA de ta voiture, tu trouvera les différents codes d’erreurs, avec les problèmes liéshttp://www.revue-technique-auto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=meriva&submit_search=Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbc00 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ok, je n'avais pas acheté la RTA car pour les mazout, mais le Haynes, sur lequel il n'y a pas les codes... je vais chercher.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites