las2piq 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 salut à vous j'ai un meriva essence 1.6l de 2004 et j'ai 2 petits soucis.le premier pas de voyant clés-voiture allume au tableau de bord mais quand je fais la recherche du code avec le jeu de pédale j'ai le code P0340, j'ai changé le capteur chez Opel et toujours le même code même après 40 cycles de démarrage,la voiture roule bien aucun souci.pour le deuxième problème : j'ai par moments mes 2 aiguilles compte-tours et kilométriques qui reviennent au point zéro puis reprenne leur place initiale de plus à ce moment j'ai le voyant batterie qui s'allume puis qui s éteint de suite tous ce petit problème dur 1 seconde. Voilà.merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard.54 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 de quand date ta batterie? Fais la controler. Pas impossible que tous tes soucis soit liés a une batterie faiblarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las2piq 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 batterie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touillie 0 Posté(e) le 21 février 2015 las2piq a écrit:salut à vous j'ai un meriva essence 1.6l de 2004 et j'ai 2 petits soucis.le premier pas de voyant clés-voiture allume au tableau de bord mais quand je fais la recherche du code avec le jeu de pédale j'ai le code P0340, j'ai changé le capteur chez Opel et toujours le même code même après 40 cycles de démarrage,la voiture roule bien aucun souci.pour le deuxième problème : j'ai par moments mes 2 aiguilles compte-tours et kilométriques qui reviennent au point zéro puis reprenne leur place initiale de plus à ce moment j'ai le voyant batterie qui s'allume puis qui s éteint de suite tous ce petit problème dur 1 seconde. Voilà.merci pour vos réponsesvous pouvez me dire c'est comment quon fait"je fais la recherche du code avec le jeu de pédale"ca m'interesse grandementmerci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites